Fermer
Secteurs / Activités

    Face à la crise, rebondir et entreprendre avec dietplus

    Dans un contexte difficile sur le front de l’emploi, le spécialiste du rééquilibrage alimentaire dispose d’atouts pour proposer un horizon solide aux personnes en quête d’un nouveau départ.

    En s’adaptant à la crise sanitaire, le réseau dietplus a su traverser le confinement, et a retrouvé depuis un niveau d’activité conforme, voire supérieur, à celui d’avant.

    Si le marché de la minceur a conservé son dynamisme, bien d’autres secteurs économiques souffrent des conséquences économiques du Covid-19. Alors que celles-ci n’ont pas fini de se faire sentir, les annonces de plans sociaux et de faillites font déjà, hélas, l’actualité.
    Dans ce contexte, de nombreuses personnes ayant malheureusement perdu leur emploi, ou craignant de le perdre prochainement, ou encore souhaitant se réorienter vers un secteur professionnel plus porteur se sont tournées vers dietplus ces dernières semaines.

    Pour ces nouveaux candidats, la franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire est apparue comme un recours accessible.
    Cette accessibilité est d’abord financière : un apport personnel minimal de 5000 € suffit à envisager l’ouverture d’un centre.

    Elle est également géographique : toute ville à partir de 7 000 habitants peut convenir à l’installation d’un centre dietplus, ce qui donne des très nombreuses opportunités dans l’ensemble des régions de l’Hexagone.

    Enfin, le réseau est tout aussi ouvert d’un point de vue opérationnel. Car devenir coach dietplus ne nécessite aucun diplôme, ni expérience particulière préalable.

    L’accompagnement assuré par le franchiseur sur ces 3 points (solutions financières, implantation du local et formation complète), et sur de nombreux autres aspects, permet aux candidats de concrétiser leur reconversion sereinement
    et efficacement.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DIETPLUS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise