Fermer
Secteurs / Activités

    Family Sphere, le spécialiste de la garde d’enfants à domicile, ouvre une agence à Bordeaux Ouest

    Com. de presse
    5 mars 2019

    Family Sphere ouvrira le 4 mars prochain une nouvelle agence à Bordeaux Ouest. Sabrina Capmas y accueillera de façon personnalisée les familles à la recherche d’un mode de garde pour leurs enfants dès le plus jeune âge.

    Nounous à domicile pour les plus jeunes, accompagnement de l’école au domicile, gardes ponctuelles et baby-sitting, garde avec des horaires atypiques… Toutes les formules sont possibles. Reste à trouver le bon «match» famille-nounou.

    C’est une reconversion professionnelle pour Sabrina Capmas, cadre infirmière avec une solide expérience en pédiatrie. S’occuper des mères et de leurs enfants a toujours été au centre de sa pratique à l’hôpital et en bloc pédiatrique. Un bilan de compétences plus tard, une évidence s’impose, rester dans le domaine de l’enfance et mener sa propre aventure. Aujourd’hui, avec l’ouverture de sa propre agence, c’est une nouvelle histoire qui s’écrit.

    Pourquoi Family Sphere ? Parce-que faire appel à une structure agréée par l’Etat est un gage de sécurité et de bien-être pour les enfants. Chez Family Sphere, une attention toute particulière est portée au recrutement et à la proposition de solutions personnalisées et adaptées. Des aides de la CAF, notamment pour les enfants de moins de 6 ans, et le crédit d’impôt aident les familles à financer cette dépense sans conditions de revenus. Créé en 2006, FAMILY SPHERE est un organisme agréé par l’Etat. Les 104 agences FAMILY SPHERE proposent des services sur-mesure. Chaque demande de garde d’enfants ou de soutien scolaire est étudiée de façon individuelle et chaque proposition est adaptée aux besoins de la famille. Le réseau compte aujourd’hui 6500 nounous et 8000 familles. En 2018, le Chiffre d’Affaires s’est élevé à 35 millions d’euros.

    Sabrina Capmas, franchisée Family Sphere à Bordeaux-Ouest

    FAMILY SPHERE -5MARS2019« J’ai eu un véritable coup de coeur pour Family Sphere et sa présidente Mina Zanat lors du Salon de la Franchise il y a un an à peine. Les valeurs de Family Sphere ont fait écho aux miennes. Aujourd’hui je mesure mon choix, les membres du groupe sont très proches de nous les franchisés C’est une vraie sphere de la famille. Bordelaise d’adoption depuis près de 20 ans, c’est tout naturellement dans mon quartier que j’ai choisi de m’implanter. Je vais mener un travail de fond pour recruter 80 postes en CDII d’ici la rentrée prochaine : des étudiants avec expérience, des diplômés de la petite enfance et des «mamies nounous». Je compte beaucoup sur la qualité de l’encadrement apporté aux intervenants, programme de formation interne, partage des bonnes pratiques, cafés nounous… Une bienveillance à l’égard de nos salariés, afin de proposer une garde professionnelle aux familles»

    Family Sphere – 71 rue du Tauzin 33 000 Bordeaux

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FAMILY SPHERE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FAMILY SPHERE
    Trouvez votrelocal