Fermer
Secteurs / Activités

    Family Sphere, le spécialiste de la garde d’enfants à domicile, s’implante à Paris 7ème

    Family Sphere vient de s’implanter à Paris 7ème. Mererid Sasmayoux y accueille de façon personnalisée les familles à la recherche d’un mode de garde pour leurs enfants dès le plus jeune âge

    Nounous à domicile pour les plus jeunes, accompagnement de l’école au domicile, gardes ponctuelles et baby-sitting, garde avec des horaires atypiques…

    Toutes les formules sont possibles. Reste à trouver le bon «match» famille-nounou.

    Il y a 7 ans, Mererid Sasmayoux ouvrait une première agence dans le 15ème arrondissement de Paris. Maman de 3 enfants, elle éprouvait le besoin de venir en aide aux parents. Aujourd’hui, elle ajoute le 7ème arrondissement à son périmètre parisien. Elle accueillera les nouvelles familles dans son agence du 15ème, 88 rue de l’Amiral Roussin.

    Pourquoi Family Sphere ? Parce que faire appel à une structure agréée par l’Etat est un gage de sécurité et de bien-être pour les enfants. Chez Family Sphere, une attention toute particulière est portée au recrutement et à la proposition de solutions personnalisées et adaptées. Des aides de la CAF, notamment pour les enfants de moins de 6 ans, et le crédit d’impôt aident les familles à financer cette dépense sans conditions de revenus. Créé en 2006, Family Sphere est un organisme agréé par l’Etat.

    La centaine d’agences Family Sphere propose des services sur-mesure. Chaque demande de garde d’enfants ou de soutien scolaire est étudiée de façon individuelle et chaque proposition est adaptée aux besoins de la famille. Le réseau compte aujourd’hui 6500 nounous et 8000 familles.

    Mererid Sasmayoux, franchisée Paris 15 et Paris 7

    family sphère- 13juillet2019« Les familles présentes dans les 15ème et 7ème arrondissements ont des besoins similaires, et notamment celui de faire appel à des intervenantes anglophones.

     Je cherche à recruter une vingtaine de nounous pour le 15ème, et quelques nounous pour débuter sur le 7ème, pour de l’aide aux devoirs ou de l’anglais. Différents profils sont recherchés : étudiants, mamies-nounous, diplômés de la petite enfance, pouvant justifier d’une expérience professionnelle vérifiable. »

    Family Sphere – 88 rue de l’Amiral Roussin – 75 015 Paris

    25 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FAMILY SPHERE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FAMILY SPHERE
    Trouvez votrelocal