Fermer
Secteurs / Activités

      Family Sphere renforce sa présence à Lyon - Com. de presse du 2 juillet 2012

      Com. de presse
      2 juillet 2012
      Family Sphere accueille un nouveau franchisé à Lyon qui vient ainsi renforcer la présence du leader de la garde d’enfants sur l’agglomération lyonnaise.
       
      Fort d’une longue expérience dans le secteur des services à la personne, Emmanuel BOBILLOT a souhaité rejoindre le réseau Family Sphere en mai dernier. Il a bien voulu prendre quelques minutes pour répondre à nos questions.

      FS : Emmanuel, pouvez-vous nous dire quelques mots sur votre parcours professionnel
      Emmanuel BOBILLOT : J’ai précédemment dirigé un centre de profit de soutien scolaire d’une grande enseigne nationale et j’ai développé un outil informatique très performant, spécifique à notre métier. J’ai également mis en place au sein du réseau pour lequel je travaillais la certification QUALICERT que Family Sphere a également mis en place. 

      FS : Pourquoi avoir fait le choix de rejoindre le réseau Family Sphere ?
      EM : Le choix d’une société de services à la personne s’est imposé comme une évidence pour deux raisons principales : j’ai effectué toute ma carrière professionnelle dans ce secteur et j’ai toujours placé la notion de service rendu aux familles en première place dans mes préoccupations professionnelle, sans que ça n’entre jamais en contradiction avec la rentabilité nécessaire des structures auxquelles j’ai participé. Ayant été confronté aux problèmes de garde de mes propres enfants (dont les deux parents travaillent), je sais le stress et le sentiment de culpabilité que ressentent les parents lorsqu’ils doivent laisser leur enfant en garde à une tierce personne. Family Sphere, par ses méthodes et son expérience m’est apparu comme le réseau le plus à même de m’aider à répondre à ces familles dans un objectif de rassurement des familles, de confort et de sécurité de leurs enfants

      FS : Pourquoi avez-vous choisi d’implanter votre agence à Lyon ?
      EB : J’ai souhaité revenir à Lyon ou j’ai étudié en classes prépa au Lycée du Parc à la fin des années 80 et par là même me rapprocher de mes attaches familiales
       
      Emmanuel vous accueille au 169 Avenue du Général de Gaulle à Tassin-la-Demi-Lune, au carrefour de la Libération. Impossible de se tromper, l’agence est à 2 minutes de l’Horloge. L’agence de Lyon –Ouest couvre les 5ème et 9ème  arrondissements de Lyon ainsi que tout l’ouest de l’agglomération.

       

      25 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur FAMILY SPHERE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise FAMILY SPHERE