Fermer
Secteurs / Activités

      FCA relance sa politique de développement en province - Com. de presse du 22 janvier 2019

      Com. de presse
      22 janvier 2019

      FCA – VIDEO – 22JANVIER2019

      Le spécialiste de la rénovation énergétique auprès des particuliers depuis 1988 déploie comme prévu sa politique de développement en Province.

      Après l’intégration de plusieurs franchisés en Ile de France, où leur  présence n’est plus à prouver, ce sont 5 nouveaux franchisés qui rejoignent le réseau FCA, dont un  dans le département de la Charente Maritime (17), un autre  dans le département du Nièvre (58), un  dans le département de la Sarthe (72), et deux autres  dans le département du Rhône (69), où l’un se développera sur  la partie Nord en se basant à Villefranche et l’autre sur la partie Ouest.

      En comptant David Escoffier, dirigeant déjà présent sur la partie sud, le maillage territorial du département du Rhône sera complet.

      La venue des nouveaux dirigeants confirme la bonne dynamique du marché de la rénovation thermique de l’habitat et la confiance attribuée au réseau FCA, qui ne compte pas s’arrêter là.

      L’objectif de 5 nouvelles agences en 2018 fixé par son président Bertrand Demenois a été atteint. Alors que pour 2019 l’objectif reste le même, on dénombre déjà 3 franchisés potentiels pour le premier trimestre 2019.

      Pour répondre à la demande croissante liée aux évolutions du marché de la rénovation énergétique de l’habitat, le réseau d’une vingtaine d’agences sur l’ensemble du secteur Français compte bien maintenir ses objectifs à la hausse.

      Pour ce faire, le franchiseur continu sa recherche de nouveaux porteurs de projet ayant compris les enjeux de la rénovation énergétique de l’habitat, ayant un sens commercial et une forte volonté d’entreprendre. Si comme eux, vous souhaitez faire partie d’une marque éprouvée depuis maintenant 30 ans, dans un marché en plein expansion, déposez votre candidature.

      « FCA, la rénovation énergétique positive et durable  »

      30 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur FCA devient Isolation by Tryba

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise FCA devient Isolation by Tryba
      Consultez l'Indicateur de la Franchise