Fermer
Secteurs / Activités

    FCA Rénovation Thermique de l’Habitat – Nouvelle agence à Lyon - Com. de presse du 9 juillet 2018

    FCA – Déjà bien installée en Ile de France où son rayonnement n’est plus à prouver par l’intermédiaire de ses agences historiques, et désirant accentuer son développement en province avec de nouvelles agences franchisées, la marque FCA, déployée dans la rénovation énergétique auprès des particuliers a ouvert en décembre dernier une nouvelle entité implantée sur la ville de Lyon.

    A la tête de cette nouvelle agence, David Escoffier propose aux habitants situés dans le département du Rhône toute l’expertise d’une marque créée en 1988, en s’acclimatant à l’ADN du groupe : « ce qui m’a plu dans un premier lieu, a été l’offre globale en rénovation énergétique que proposait FCA ».

    Située à Chassieu 69680, l’agence franchisée a pour objectif de traiter l’ensemble des déperditions énergétiques liées à l’enveloppe d’un bâtiment, constituant à ce jour une solution unique sur le marché de la rénovation énergétique de l’habitat. « Le fait de ne pas être cantonné à une seule activité comme dans certaines enseignes du secteur (isolation de combles, menuiseries…) m’a semblé être un avantage indéniable ».

    Après Saran dans la région Centre-Val de Loire, Bondoufle dans la région Ile de France (Essonne), et Saint André de Cubzac dans la région Nouvelle Aquitaine, l’agence en région Rhône-Alpes complète ainsi le réseau FCA.

    Le développement de la marque à travers de nouvelles agences en 2017 (4 ouvertures) et maintenant en 2018 (déjà deux nouvelles agences) traduit l’engouement des acteurs à travailler sur un marché en plein essor, et dans un environnement sain. « Après une prise de contact avec FCA, j’ai été rassuré par le fait que mon inexpérience dans ce secteur n’était pas un frein, puisqu’une solide formation était dispensée au futur franchisé ».

    Pour répondre à la demande grandissante liée entre autres aux différents dispositifs mis en place par l’Etat, le réseau compte près d’une vingtaine d’agences franchisées, et compte bien profiter de l’évolution du marché pour conquérir davantage de territoires.

    Vous souhaitez tout comme David ESCOFFIER faire partie d’une marque éprouvée depuis 30 ans, sur un marché en pleine expansion, vous désirez mettre en avant vos compétences au service des enjeux environnementaux du marché,

    « FCA, la rénovation énergétique positive et profitable »

    30 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FCA devient Isolation by Tryba

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FCA devient Isolation by Tryba
    Consultez l'Indicateur de la Franchise