Fermer
Secteurs / Activités

    Fenétrier Veka compte six nouveaux points de vente

    Le réseau spécialisé dans les menuiseries extérieures totalise aujourd'hui une centaine de magasins. Fenétrier Veka compte bien resserrer son maillage territorial.

    Veka France, qui est implanté à Thonon-les-Bains depuis 1988, totalise une centaine de points de vente sur l’ensemble du territoire. Six nouveaux magasins viennent d’ouvrir leurs portes tout récemment : à Champigny (94), Perthuis (84), Anglet (64), Pithiviers (45), Valence (26) et Saintes (17). Si le groupe ne souhaite pas communiquer de données chiffrées quant à ses velléités d’expansion, Veka France explique ambitionner clairement de renforcer son maillage territorial en particulier dans l’Est et le Nord du pays.
    Le groupe Veka, lui-même spécialisé dans la conception de profilés en PVC pour différentes menuiseries (fenêtres, volets et portes), a développé son réseau de distribution sous l’enseigne Fenétrier Veka. Ce dernier regroupe des indépendants, sous contrat de commission-affiliation, issus du monde de la menuiserie. Leurs entreprises sous enseigne Fenétrier Veka demeurent multimarques sauf pour les fenêtres en PVC, exclusivement de marque Veka.
    Le groupe ne demande pas de droit d’entrée mais seulement une redevance mensuelle de 250 euros pour la communication. Le professionnel qui rejoint le réseau devra suivre un stage de pose, obligatoire mais non-payant, et aura la possibilité de participer à de nombreuses sessions de formation technique et commerciale. Enfin, les membres du réseau Fenétrier Veka bénéficient d’un support technique permanent du groupe.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FENETRIER VEKA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FENETRIER VEKA
    Consultez l'Indicateur de la Franchise