Fermer
Secteurs / Activités

    Feuillette ouvre sa cinquième boulangerie - Brève du 11 décembre 2014

    Le réseau boulanger Feuillette ouvre une cinquième succursale et signe ses premiers contrats de franchise.

    Un an après une première unité sur l’agglomération tourangelle, Feuillette en a ouvert, début décembre, une seconde, à Saint-Cyr-sur-Loire. Il s’agit de la cinquième implantation en région Centre en six ans. Les premiers contrats de franchise sont en cours de signature et au total, quatre ouvertures supplémentaires sont prévues d’ici la fin 2015.
    Créé en 2009 par Laure et Jean-François Feuillette, le concept se positionne sur le secteur de la boulangerie et de la restauration rapide. Le point de vente est ouvert 7 jours sur 7, de 7 h à 20 h. Quant au concept architectural, il s’inspire d’une maison de famille, authentique et conviviale, avec des poutres en chêne, une cheminée en pierre de taille et des fauteuils en cuir. Côté offre, Feuillette met en avant une gamme large de produits sucrés et salés pour tous les budgets.
    L’entreprise a remporté, le 27 novembre, deux prix aux Tops de l’Entreprise 2014, décernés par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Loir-et-Cher : le Top Oser Entreprendre et l’Entreprise de l’année 2014. Laure et Jean-François Feuillette (33 et 35 ans) ont ainsi été récompensés pour leur volontarisme et leur ambition. Lors de cette soirée, ils ont rappelé leur souhait de développer leur enseigne à l’échelle nationale sur une base qualitative.

    200 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BOULANGERIE FEUILLETTE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BOULANGERIE FEUILLETTE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise