Fermer
Secteurs / Activités

      FFF : un nouveau coordinateur pour le Collège des Experts - Brève du 8 juin 2015

      Rémi de Balmann, avocat (D, M&D) vient d'être élu coordinateur du Collège des experts de la Fédération française de la franchise (FFF). Il succède à Lise Fercoq, conseil en communication (Zugga Media).

      Réunissant près de 50 experts de la franchise (avocats, conseils en développement et en communication, experts comptables) afin de “promouvoir la franchise et sa déontologie” et “répondre aux interrogations techniques sur la franchise”, le Collège des experts de la Fédération française de la Franchise (FFF) vient d’élire un nouveau coordinateur pour deux ans. Premier avocat à se voir confier ce mandat, Rémi de Balmann (cabinet D,M&D) succède dans cette fonction à Lise Fercoq, conseil en communication (Zugga Media).

      Avec la FFF, le Collège des Experts organise notamment, depuis 2001, en partenariat avec Franchise Magazine, LCL, Reed Expositions France pour Franchise Expo Paris et l’Observatoire de la Franchise, les Révélations de la Franchise, concours qui récompense les concepts prometteurs de distribution ou de services présentant le maximum d’atouts pour un développement en franchise. Isococomble et Feuillette (Prix spécial du jury) en sont les lauréats pour l’édition 2015.