Fermer
Secteurs / Activités

      Fischer : Et pourquoi pas une franchise en boulangerie ? - Com. de presse du 21 octobre 2016

      Com. de presse
      21 octobre 2016

      Fischer : Et pourquoi pas une franchise en boulangerie ?  

      Vous êtes porteur d'un projet en franchise, vous avez de l'énergie, du dynamisme, un apport, vous êtes un bon commercial et un bon manager, vous aimez le contact avec la clientèle. Vous avez envie, après des années de carrière dans l'industrie, la distribution ou le commerce, de vous installer à votre compte. Vous ne venez pas forcément du monde de la restauration ou boulangerie mais aimez le « bon pain » et les bons produits en général ceux qui ont du goût et le travail bien fait. Vous hésitez entre divers secteurs, alors pourquoi pas la boulangerie, pâtisserie, sandwicherie ?  Vous avez envie de mettre la main à la pâte, contactez-nous.
       

      L'enseigne Fischer vous proposera un accompagnement tout au long du chemin qui vous mènera de la signature à l'ouverture et ensuite une animation du réseau sera assurée de telle sorte que vous ne serez jamais isolé. La proximité avec la maison mère, raison pour laquelle, le réseau, pour le moment, se développe uniquement dans le Nord et l'Est permet un suivi au quotidien qui, en tous les cas dans les premiers temps rassure.
       

      Vous êtes à la recherche d'un réseau en boulangerie qui se différencie, qui prend en compte la saisonnalité et propose une gamme qui change régulièrement. Fischer répond à ces critères. Le réseau vous laissera même une certaine flexibilité dans la gammeet la possibilité d'intégrer des produits de votre choix ou votre région.
       

      Si vous vous posez des questions comme : est-ce que le métier me plairait vraiment ? quels sont les principaux sacrifices ? quel est le salaire quand on est franchisé en boulangerie ? combien cela coûte de devenir franchisé Fischer ? comment se passe la reconversion ? Est-ce difficile de se lever tôt tous les jours ? Qu'est-ce que la franchise ? avantages et inconvénients ? Est-ce que je vais aimer le Nord ou l'Est ?… N'hésitez pas, contacteznous, nous sommes là pour vous répondre.
       

       

      Le franchisé futur est un bon commercial et un bon manager et cherche à s'installer dans les Nord et l'Est de la France

      60 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur FISCHER

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise FISCHER
      Consultez l'Indicateur de la Franchise