Fermer
Secteurs / Activités

    Fischer : La qualité du matériel - Com. de presse du 16 mars 2017

    La qualité  des produits  est toujours la priorité chez l’enseigne franchisée Fischer. Cela passe aussi par le matériel de boulangerie :

    Les fours , éléments centraux d’une boulangerie :

    • Les magasins travaillent principalement  avec deux marques , en fonction de la taille du magasin.
    • Le SAV de ces fours est assuré sur toute la On y retrouve  toujours un four à sole pour donner une vraie qualité artisanale aux produits de boulangerie (pains, baguettes, … ), ainsi qu’ un four ventilé pour la viennoiserie et une partie de la pâtisserie.
    • Les programmes de cuisson sont installés par l’enseigne pour chaque type de produit et l’entretien est automatisé. Un vrai confort pour les franchisés Fischer !

    Les installations frigorifiques font l’objet de soins très attentifs également, afin d’assurer la meilleure fiabilité et la meilleure hygiène aux franchisés Fischer.

    • Par exemple, les vitrines réfrigérées, possèdent des vitres coulissantes pour permettre une conservation optimale de la qualité  des produits. Toutes les vitrines sont réalisées sur mesure par les menuisiers  référencés , dans des matériaux de qualité.

    Cerise sur le gâteau : la machine à café , ultra-moderne,  est suisse.  Avec son SAV national, elle a depuis longtemps fait ses preuves dans le monde des cafés-hôtels restaurants. Elle permet d’assurer aux franchisés Fischer un gros débit de boissons chaudes variées. Son capuccino est à tomber!

    La franchise Fischer continue actuellement à se développer dans l’Est et le Nord de la France, notamment sur Strasbourg, Verdun, Nancy, Epernay, Lille, etc…

    60 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FISCHER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FISCHER
    Consultez l'Indicateur de la Franchise