Fermer
Secteurs / Activités

    Fitness Park lance le Burning Park, une nouvelle expérience fitness haute intensité

    FITNESS PARK – 1 – 26JUIN2019En parallèle de ses activités de Fitness classiques (cardio-training, musculation, cours collectifs virtuels), l’enseigne Fitness Park propose à ses adhérents la possibilité de s’entrainer dans des Parks Haute Intensité.

    Dédiés aux sportifs les plus exigeants et à ceux qui souhaitent aller plus loin dans leurs entraînements, ces espaces ont été pensés par Fitness Park pour permettre à ses adhérents de « Se dépasser et Se surpasser » encore davantage.

    Le Burning Park, une infrastructure consacrée aux entraînements de haute intensité par intervalles (HIIT) est le second concept exclusif lancé par l’enseigne après le Fight Park.

    Chaque adhérent Fitness Park ayant souscrit l’option Burning Park, pourra s’entraîner en libre accès (de 6h à 23h) ou réserver un cours collectif de 45 minutes 100% coaché par un coach diplômé.

    Un entraînement fractionné intensif pour faire monter sa fréquence cardiaque

    Fitness Park permet à ses adhérents de vivre une expérience fitness en totale immersion grâce au Burning Park et ses cours de d’Interval Training 100% coachés et personnalisés

    FITNESS PARK – 2 – 26JUIN2019

    Le Burning Park met votre condition physique à l’épreuve en mixant :

    • Le cardio au travers d’exercices sur des tapis Skillmill auto-entraînés et des rameurs verticaux de la marque Skierg.
    • Le renforcement musculaire par le biais d’exercices de force avec des accessoires dernière génération pour un travail musculaire fonctionnel.

    Pour suivre ses performances durant sa session, chaque participant est, par ailleurs, équipé d’un capteur de fréquence cardiaque qui diffuse les données sur écran géant pour contrôler son effort à la pulsation près.

    Ces séances permettent un travail profond et intensif en un minimum de temps grâce à l’alternance de différents ateliers cardio et musculaires.

    L’entrainement est jusqu’à 4x plus efficace qu’un travail cardio traditionnel grâce à l’afterburn effect dont les effets durent jusqu’à 36h après la séance, idéal pour brûler des graisses, se sculpter et se renforcer !

    Avec le Burning Park la devise « Se dépasser, Se surpasser » prend tout son sens !

    Déjà présent dans 4 clubs Fitness Park : Massy, Saint-Orens, Boulogne & Saint-Ouen.

    FITNESS PARK – 3 – 26JUIN2019

    250 000 €
    Apport personnel
    35 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FITNESS PARK

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FITNESS PARK
    Consultez l'Indicateur de la Franchise