Fermer
Secteurs / Activités

    Fly part à la conquête de l'espace - Brève du 4 décembre 2007

    Fly voit grand… très grand ! A la veille de ses 30 ans, le spécialiste du jeune habitat vient d’inaugurer le plus conséquent de ses magasins. Un vaisseau amiral de 4 800 m², dans la zone commerciale de Kaglione, à Kingersheim (Haut-Rhin). Qui devrait, assure la direction de l’enseigne, “jouer un rôle moteur pour les orientations à venir et la politique d’agrandissement des points de vente du réseau”.
    Entrée, plan de circulation, affichage : le nouveau format a bénéficié de nombreuses innovations. “Point de vente modèle, il place le consommateur dans une atmosphère très proche de son cadre de vie et colle ainsi plus étroitement avec les ambiances et l’atmosphère véhiculées par le catalogue”, complète la tête de réseau. Vecteur principal de communication et d’image, le support est édité tous les ans à pas moins de 2 millions d’exemplaires.
    Le magasin de Kingersheim, qui appartient en propre au groupe Rapp Mobilier Européen, ne sera pas le seul à voir sa surface augmenter. En 2008, Fly prévoit de nombreux projets d’agrandissement dans l’Hexagone. A échéance 2009, l’enseigne s’est fixé pour objectif de conquérir 40 000 m² supplémentaires.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FLY

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FLY
    Consultez l'Indicateur de la Franchise