Fermer
Secteurs / Activités

      Formation Somfy : les franchisés Repar’stores à la pointe… - Com. de presse du 26 mai 2014

      Com. de presse
      26 mai 2014

      Repar’stores  accorde une place prépondérante à  la formation de ses franchisés afin que tous soient de véritables experts, à la pointe dans leur domaine de la réparation et de la modernisation des volets roulants. C’est donc dans cet  esprit et avec l’objectif que chacun soit au meilleur de ses performances que la tête de réseau a permis à ses nouveaux franchisés – présents au  sein du réseau depuis un an maximum  –  de participer à  la  formation Somfy. Fort d’un partenariat  solide  avec l’un des leaders mondiaux de la motorisation et de l’automatisation des volets roulants, 32 franchisés Repar’stores ainsi que 3 salariés d’agences ont approfondi leur connaissance des produits et découvert les dernières innovations Somfy.

      Les partenaires regroupés selon leurs zones géographiques d’implantation, favorisant ainsi leur participation a l’une des 4 sesssions, ont été reçus dans les centres de formation Somfy.

      Toujours  dans le but d’exceller dans leur spécialité, les franchisés du réseau seront  également  conviés en juin et juillet prochain à une formation commerciale. Spécialement crée pour Repar’stores, elle portera sur la relation client.

      À propos de Repar’stores
      La société Repar’stores, cofondée en mai 2009 par Roger VAROBIEFF, Yoann GUICHARD et Guillaume VAROBIEFF, répond à un marché spécifique à fort potentiel. Première entreprise en France, spécialisée dans la réparation et la modernisation de volets roulants, l’enseigne se développe en franchise. Basé à Frontignan dans l’Hérault, Repar’stores compte à ce jour  75 agences en France dont 3 unités en propre. L’enseigne estime son potentiel à 250 agences sur l’hexagone. Gage de sérieux, l’enseigne a été primée en mars 2012 « Espoirs de la Franchise », et l’un  de ses dirigeants, en 2013,  Yoann GUICHARD, a reçu le Prix Régional des Jeunes Entrepreneurs, décerné par la Tribune  puis  en  mars  2014, suite à l’audit réalisé par l’Indicateur de la Franchise, Repar’stores décroche le titre de « Réseau d’Or » !

      5 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES