Fermer
Secteurs / Activités

      France Bois Modulaire veut accélérer son développement en franchise - Brève du 2 avril 2015

      Brève
      2 avril 2015

      L'enseigne s'est spécialisée dans les maisons à ossature bois modulaires. Afin de mieux couvrir le territoire, France Bois Modulaire ambitionne la création de 6 nouvelles franchises d'ici la fin de l'année.

      Une famille qui s’agrandit et le besoin de nouvelles chambres, un changement de vie professionnelle et le besoin de disposer d’un bureau à domicile ou tout simplement l’envie de pouvoir profiter d’une salle de gymnastique, d’une pièce de jeu ou d’une buanderie… Beaucoup souhaiteraient alors déménager pour acheter plus grand mais n’en ont pas forcément les capacités financières.

      France Bois Modulaire propose aux propriétaires de pouvoir adapter dans le temps leur maison en fonction de leurs besoins et de leurs envies. Il s’agit d’une maison modulaire qui est, par définition, évolutive. La structure est un assemblage de plusieurs modules en ossature bois qui constituent une maison prête à habiter. Réalisés en atelier, ces modules sont ensuite assemblés sur le terrain. Les éventuelles extensions sont faciles à réaliser, il suffit de rajouter un ou plusieurs modules. Les connectiques sont raccordées à celles du module voisin. La maison est prête à être habitée moins de 5 mois après l’ouverture du chantier en usine.

      France Bois Modulaire souhaite développer son concept sur l’ensemble du territoire et a lancé, pour ce faire, son réseau de franchisés en 2014. L’objectif de l’entreprise est d’ouvrir 6 nouvelles franchises d’ici à la fin de cette année. Aujourd’hui, l’enseigne compte 3 agences franchisées.

      50 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur FRANCE BOIS MODULAIRE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise FRANCE BOIS MODULAIRE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise