Fermer
Secteurs / Activités

      Franchise auto : Norauto au Salon Equip Auto - Com. de presse du 23 septembre 2013

      Com. de presse
      23 septembre 2013

      Du 16 au 20 octobre prochains, Norauto sera présent au Salon Equip Auto, au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte. Ce sera l'occasion pour vous de découvrir en détail l’enseigne, ses actualités et les possibilités de rejoindre Norauto en tant que franchisé. N'hésitez pas à venir rencontrer les hommes et les femmes qui font Norauto. Vous pourrez apprécier le savoir être et le savoir faire de l'équipe dédiée à la franchise.

      Aujourd’hui, Norauto s’appuie résolument sur la franchise pour le développement de son réseau en France. Ainsi, avec 95 centres franchisés, ce sont autant d’entrepreneurs qui ont fait le choix de rejoindre une enseigne nationale leader sur son marché. Implantés dans les zones commerciales des villes de taille moyenne, les centres franchisés Norauto proposent une véritable alternative aux constructeurs et garages avec une prise en charge totale du véhicule, de l’équipement à l’entretien en passant par la réparation. Norauto Franchise marque sa valeur ajoutée par une relation de proximité forte et un service qui s’appuie sur des techniciens formés et compétents.

      Matthieu Foucart, Directeur Général de Norauto Franchise annonce : « Pour le développement de leur entreprise, nos franchisés s’appuient sur une équipe de 30 personnes dédiées à la franchise pour les accompagner dans leur activité tout au long de l’année. Ensemble, nous nous préparons aux mutations de notre environnement et inventons le métier de demain. Par exemple, l’enseigne Norauto s’est déjà résolument impliquée dans l’univers du digital et particulièrement dans le e-commerce ». Il poursuit par ailleurs « nous sommes toujours à la recherche d’entrepreneurs pour nous rejoindre, motivés par leur métier de commerçant et de manager et désireux de prendre leur autonomie tout en bénéficiant de l’appui d’une enseigne nationale, leader sur son marché ».

      A noter – Un vélo à assistance électrique sera mis en jeu chaque jour sur le stand, par tirage au sort.

      100 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur NORAUTO

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise NORAUTO