Fermer
Secteurs / Activités

    France Pare Brise présent sur Franchise Expo pour la deuxième année consécutive avec une nouvelle dynamique sur l’IDF

    Com. de presse
    11 mars 2019

    Centre-France-Pare-Brise

    France Pare Brise sera présent à Franchise Expo Paris du 17 au 20 mars prochains. Plus de 40 opportunités sont à pourvoir dans toute la France et majoritairement en IDF… Rendez-vous dans le Hall 2.2 sur le stand G31 !

    Rejoindre France Pare-Brise, c’est intégrer un réseau qui, en quelques années, est devenu l’enseigne de confiance dans le domaine de la sécurité et du confort de l’automobiliste.

    Avec plus de 170 franchisés et plus de 330 centres en France, l’enseigne continue son développement et cherche à optimiser son maillage territorial, pour servir au mieux ses clients et partenaires.

    Que ce soit en création ou en reprise de centre, des opportunités sont à pourvoir dans plusieurs régions pour les entrepreneurs souhaitant rejoindre le Réseau :

    Auvergne – Normandie – Grand Est – Hauts de France – Île-de-France – Centre Val de Loire – Provence Alpes-Côte d’Azur

    Pour Martial LAFONT, Directeur Général : « Notre raison d’être est la satisfaction et la sécurité des automobilistes. Transparence, sincérité de l’attention portée au client, conseil professionnel, réactivité, fluidité dans la gestion des dossiers… sont les meilleurs arguments de chaque membre du réseau France Pare-Brise. Dans un monde où l’innovation s’accélère, le soutien du groupe Saint Gobain est un atout supplémentaire. Actionnaire de France Pare-Brise depuis 2016, le second verrier mondial renforce l’assise de France Pare-Brise, sa dynamique et son expertise technologique. »

    Quel profil pour devenir franchisé France Pare Brise ?

    « Nous recherchons des entrepreneurs prêts à s’impliquer personnellement et à long terme dans la gestion opérationnelle d’un centre, en ralliant un Réseau avec un ADN fort. » indique Laurent Colin, Directeur Réseau.

    Bien ancré dans son territoire, proche de ses clients comme de ses partenaires, chaque membre du réseau mise sur la qualité : celle des prestations techniques, celle du service rendu, celle de la relation humaine…

    Le candidat devra disposer d’un bon sens commercial, d’aptitudes techniques, d’une sensibilité aux métiers de l’automobile, de qualités de gestion, et être prêt à devenir chef d’entreprise indépendant et autonome, avec le renfort d’une enseigne forte et le soutien d’un réseau.

    45 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FRANCE PARE BRISE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FRANCE PARE BRISE
    Trouvez votrelocal