Fermer
Secteurs / Activités

    La franchise automobile Midas nous présente son offre automnale - Com. de presse du 16 octobre 2018

    Les températures baissent mais pas la vigilance du réseau Midas !

    L’offre d’automne est là !

    La rentrée est déjà presque loin et les trajets quotidiens ont repris avec leurs doses d’embouteillages. Les arrêts sont plus fréquents et les mécanismes de freinage mis à mal.

    Chez Midas, durant le mois d’octobre, la priorité est donnée au service d’entretien pour bichonner les voitures mises à l’épreuve. Avec -30% sur le changement des plaquettes de frein durant ce premier mois de l’automne, tous les conducteurs peuvent rouler sereinement. Les 360 centres automobiles Midas sont prêts à accueillir les automobilistes, partout en France.

    midas – 16oct2018Remise de – 30% sur les plaquettes de frein

    La durée de vie des plaquettes de frein varie selon le nombre et l’intensité des freinages mais il est plus prudent de remplacer ces dernières avant qu’elles ne soient totalement usées. En effet, cette réparation est primordiale pour éviter d’endommager et de rendre inefficace les autres pièces liées au ralentissement et à l’arrêt d’un véhicule.

    Du 1er au 27 octobre, le réseau franchisé Midas propose -30% sur les plaquettes de frein, une offre avantageuse et son expertise sur les plaquettes de freins FERODO et MIDAS Origin’all (garantie 3 ans). Un diagnostic freinage est également offert pour toute intervention.

     

    Midas spécialiste de l’entretien automobile toutes marques nous présente son offre automnale : 30% sur le changement des plaquettes de frein

    60 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MIDAS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MIDAS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise