Fermer
Secteurs / Activités

      La franchise BOCONCEPT, un modèle qui continue de plaire - Com. de presse du 12 juin 2017

      Com. de presse
      12 juin 2017

      BoConcept, l’expert danois du mobilier design, continue de renforcer son image grâce à son modèle de franchise solide et reconnu. La franchise BoConcept est en effet un concept qui attire un nombre croissant d’entrepreneurs en quête de création d’entreprise, séduits à la fois par la notoriété croissante de l’enseigne mais aussi par l’accompagnement proposé aux futurs franchisés et franchisés existants dans la gestion de leur magasin.

      Grâce aux multiples campagnes de communication qui ont permis d’accroitre considérablement la notoriété de la marque, l’enseigne rencontre aujourd’hui, et notamment au salon Franchise Expo, des candidats plus qualifiés, mieux informés et vivement motivés pour développer un projet de franchise.

      « Ces profils sont d’une grande qualité de par leurs expériences et qualifications en gestion et management d’équipe. Ils sont d’autant plus intéressants qu’ils souhaitent souvent ouvrir un magasin dans l’un des villes que nous ciblons. Au-delà des franchisés, nous cherchons avant tout des partenaires. », selon Lars Hovang, Directeur Général BoConcept France.

       Des opportunités stimulantes pour les franchisés

      L’enthousiasme pour la marque est évident : 50% des candidats rencontrés sur le Salon Franchise Expo postulent a posteriori pour un projet d’ouverture de franchise BoConcept.

      Au vu de son succès, la marque prévoit 5 à 10 nouvelles ouvertures de magasins d’ici à mai 2018, s’ajoutant aux 260 magasins et studios déjà présents dans le monde. Les franchisés existants, deviennent également de véritables ambassadeurs de la culture d’entreprise de BoConcept, en développant eux-mêmes le réseau dans leur région : en janvier 2017, le franchisé BoConcept Strasbourg s’est implanté à Mulhouse, le franchisé de Marseille compte ouvrir un nouveau point de vente à Aubagne en octobre 2017 et ceux de Nantes et Rennes prévoient d’ouvrir un magasin à Tours d’ici fin 2017.

      150 000 €
      Apport personnel
      25 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BOCONCEPT

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BOCONCEPT
      Consultez l'Indicateur de la Franchise