Fermer
Secteurs / Activités

      la franchise Carlance 4ème implantation dans le département de la Loire (42) - Com. de presse du 3 mars 2017

      Com. de presse
      3 mars 2017

      Réseau de beauté sans rendez-vous, Carlance étend encore son maillage de la région Auvergne-Rhône-Alpes avec l’ouverture d’un institut à Firminy, dans la Loire (42). Cette quatrième implantation dans ce département, porte à 47 le total des centres sur l’ensemble de la France.

      Après Saint-Etienne, Saint-Chamond et Roanne, l’enseigne Carlance poursuit son développement avec une nouvelle implantation qui renforce ainsi son rayonnement en région Auvergne-Rhône-Alpes. En effet, une nouvelle franchisée Betty DAVID, rejoint le réseau en ouvrant un institut à Firminy (42).

      Après avoir évolué dans le secteur de l’automobile et de la presse gratuite en tant que commerciale, notre franchisée Betty DAVID souhaitait réorienter à sa carrière vers un métier qui lui permettrait de gagner en autonomie et d’exprimer sa passion pour la beauté. Son expérience en tant que cliente de l’enseigne de beauté lui a donné l’envie de se lancer dans l’aventure Carlance. “J’ai été séduite par le service sans rendez- vous proposé par le réseau. En tant que femme et adepte des instituts de beauté, je trouve que cela est un énorme avantage”.

      La rencontre avec les fondateurs, Stéphanie et Fabien Estre, a conforté son envie et son projet.

      L’esprit et les valeurs familiales de Carlance sont les piliers du concept. C’est également très important pour moi. Les fondateurs sont disponibles pour m’écouter et me conseiller au quotidien. Jonathan Dahan, responsable du développement est également d’un grand soutien dans cette aventure. De plus, les esthéticiennes Carlance que j’ai eu l’occasion de côtoyer m’ont réellement donné l’envie de faire ce métier” confie la nouvelle franchisée.

      A compter du 22 février, après deux semaines de formation au siège de l’enseigne et trois semaines sur le terrain, notre franchisée Betty DAVID sera prête à accueillir ses clients dans son institut, d’une surface de 98m2, dans le centre-ville de Firminy. Dès l’ouverture, deux embauches d’esthéticiennes ont été réalisées et d’autres devraient intervenir dans les prochains mois.

      UN CONCEPT ABOUTI
      Si l’idée originale repose sur la démocratisation des soins de beauté sansrendezvous, Carlance se démarque des autres réseaux du même type. Il a su adapter son concept aux tendances actuelles et sensibiliser un très grand nombre de femmes à des prestations de qualité, diversifiées et abordables. En utilisant des marques de cosmétiques reconnues telles que Thalgo, Decléor, La Sultane de Saba ou Maria Galland ainsi qu’une marque de distributeur Carlance Make-Up et SkinCare, il affirme clairement le choix de la qualité à des prix accessibles.

      Par ailleurs, le concept architectural très abouti des centres Carlance (lignes épurées, couleurs apaisantes et lumières douces) promet aux clientes un moment de détente et de bien-être dans une ambiance relaxante.

      Enfin, la franchise Carlance a de nombreux atouts pour séduire les candidats à la franchise : sa rentabilité étudiée, permettant un retour sur investissement rapide, un accompagnement régulier et son implication dans la réussite de ses franchisés.

       

      L’INSTITUT DE FIRMINY
      42 – Firminy :
      62 Rue Jean Jaurès – 42700 Firminy
      Tél. : 04 77 20 76 74
      Franchisée : Betty DAVID

       

      30 000 €
      Apport personnel
      15 900 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CARLANCE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CARLANCE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise