Fermer
Secteurs / Activités

      Franchise CUISINE PLUS séminaire d'Eté à CANNES-MANDELIEU - Com. de presse du 15 juin 2011

      Com. de presse
      15 juin 2011

      SEMINAIRE D’ETE CUISINE PLUS / 5-7 JUIN 2011

      CANNES MANDELIEU LA NAPOULE (06)

      C’est dans la CAPITALE DU MIMOSA, MANDELIEU LA NAPOULE, que s’est déroulé le séminaire de la franchise CUISINE PLUS du 5 au 7 juin dernier.

      Destination unique au cadre préservé, Mandelieu La Napoule se situe au centre de la COTE D’AZUR, à côté de Cannes, à mi chemin entre St-Tropez et la frontière italienne.

      Travail et détente étaient au programme, dans le cadre exceptionnel et luxueux du complexe MMV RESORT**** CANNES-MANDELIEU qui a donc accueilli la célèbre enseigne de cuisines, au sein d’un domaine clos et paysager de 6 ha autour d’un lac privé donnant sur le célèbre Golf Old Course Cannes.

      A deux pas de la célèbre Croisette et des plages de sable de la Napoule, cet hôtel a offert, du dimanche 5 au mardi 7 juin, une prestation de grande qualité dans une ambiance réunissant raffinement et décontraction.

      A SOIREE DE GALA exceptionnelle qui s’est déroulée le 6 juin, site exceptionnel : LE PARK LENOTRE à MOUGINS. Vestige d’un domaine qui eut son âge d’or dans les années 30, ses salons, sa terrasse et ses jardins abritant fontaines, bassins et théâtre antique en font un lieu remarquable.

      La renommée du célèbre traiteur LENOTRE et son savoir-faire, alliés à la magie de ce lieu laisseront un souvenir inoubliable à toute l’assistance. En effet, les franchisés de l’enseigne, les membres de la Centrale et l’ensemble des partenaires fournisseurs présents ont apprécié le dîner gastronomique suivi d’un spectacle où l’humoriste Alex LEKOUID a déployé toute son énergie pour conquérir l’assistance séduite par ses divers talents de chanteur, imitateur et danseur de claquettes.

      Mais rappelons que l’essentiel du séjour a été consacré aux activités…… professionnelles.

      Tous les sujets stratégiques indispensables au développement de l’enseigne ont été abordés, tant sur le plan du concept, de la politique promotionnelle, de la politique commerciale que des outils et de l’organisation.

      Le marché, le métier, les consommateurs, les salariés évoluent et, pour tous, la prise de recul dans un environnement agréable est un atout indéniable pour mieux appréhender l’avenir.

      Des intervenants sont venus animer ces réunions : Christophe GAZEL de l’IPEA a fait le point sur la situation du marché du meuble et bien entendu de la cuisine en particulier. Et Pascal ROUSSARIE du CETELEM a exposé l’évolution du comportement du consommateur, ses attentes, sa prise en charge.

      Une belle salle exposition de 350 m2 a permis aux fournisseurs d’électroménager de présenter leurs tout derniers modèles.

      Jean-Pierre PONT (PDG de FBD) et Loïc PAITEL, directeur général de l’enseigne, ont su insuffler une dynamique sur ces 2 jours et tous les participants sont repartis enchantés et satisfaits de la qualité des sujets abordés.

      40 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CUISINE PLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CUISINE PLUS