Fermer
Secteurs / Activités

      la franchise de la pâtisserie “La Romainville” dévoile l’offre des fêtes de fin d’année - Com. de presse du 24 septembre 2018

      Com. de presse
      24 septembre 2018

      Noël 2018

      Découvrez les nouvelles créations gourmandes de La Romainville, spécialiste des desserts festifs et familiaux.

      La franchise de la pâtisserie « La Romainville » dévoile l’offre des fêtes de fin d’année et vous propose plus de 17 recettes savoureuses.

      Une nouvelle collection : Bûches et Féerie.  Qu’elle soit pâtissière, glacée ou bavaroise, la bûche est reine lors des fêtes de fin d’année. Pour sa collection « Bûches et Féerie », La Romainville revisite le dessert star de Noël et propose un large choix de saveurs et compositions.

      la romainville – 1 – 24sept2018

      Mythique caramel chocolat Une association classique qui joue sur la douceur du caramel et l’intensité du chocolat noir Gianduja. La mousse chocolat caramel et la mousse chocolat blanc sont subtilement relevées de textures croustillantes : du riz soufflé et un chocolat craquant. Une alliance ultra gourmande à consommer sans modération !

      Somptueuse myrtille Un dessert envoûtant qui met à l’honneur la myrtille. Un biscuit moelleux, une mousse myrtille et une compotée myrtille : il n’en faut pas plus pour créer un dessert qui caresse l’oeil et éveille toutes les papilles.

      Trésor exotique Les alliances exotiques et les couleurs vives de cette bûche singulière et savoureuse en font un vrai bijou ! La pointe d’acidité du fruit de la passion vient relever le goût et la douceur de la mangue. Une véritable explosion de saveurs !

      Nos créations spéciales

      la romainville – 3 – 24sept2018Bonnet de Noël

      Une création qui séduira les plus petits par l’originalité de sa forme et par ses saveurs gourmandes. La rencontre d’une bavaroise Alanga, d’un biscuit chocolat et d’une compotée de framboise, le tout monté sur un sablé breton : simple certes, mais si riche en goût !

       

       

       

      la romainville – 2 – 24sept2018

      Avec le croquant des fêtes, finissez votre repas en beauté. Savourez un dessert au caramel aussi gustatif que féérique !

      Pour encore plus de gourmandise, l’enseigne  La Romainville propose un coffret gourmand au design graphique et aux saveurs subtiles. Craquez pour cette délicieuse farandole de mini-entremets qui rassemble nos meilleures recettes servies sur un plateau. Son format original en fait le dessert idéal à offrir ou à partager lors des fêtes de fin d’année.

      Pour les mordus de chocolat, l’Extrême Chocolat vous fera fondre de plaisir ! Une recette intensément chocolat : génoise chocolat et crème chocolat.

      Toute la collection des fêtes à retrouver dans les 34 pâtisseries La Romainville à Paris, en Île-de-France et en région Lyonnaise.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA ROMAINVILLE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA ROMAINVILLE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise