Fermer
Secteurs / Activités

    La franchise dietplus participera au grand rendez-vous annuel Franchise Expo, porte de Versailles à Paris. - Com. de presse du 2 mars 2017

    Du 19 au 22 mars, la franchise dietplus participera au grand rendez-vous annuel Franchise expo, porte de Versailles à Paris.

    Lors de ces 4 jours, les porteurs de projet pourront se rendre sur le stand dietplus (n°K04-L03) afin de de s’informer sur le concept proposé par l’enseigne spécialiste du rééquilibrage alimentaire.

    Déjà riche de 145 centres sur l’ensemble du territoire français, le réseau continue à se développer fortement. Avec son modèle basé sur le coaching, il accueille des franchisés issus de tous horizons professionnels. Grâce à une formation spécifique et à des nombreux outils pratiques, ces derniers accompagnent leurs clients dans leur perte de poids de façon professionnelle et performante. Dans ce métier, le sens du contact humain est primordial !

    Pour devenir franchisé dietplus, aucun diplôme n’est nécessaire. L’investissement est compris entre 50 et 70 000 €, dont 10 000 € minimum d’apport personnel.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DIETPLUS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise