Fermer
Secteurs / Activités

      Franchise Expo Paris 2012 : excellent bilan pour Vêt’Affaires - Com. de presse du 3 mai 2012

      Com. de presse
      3 mai 2012
      Vêt’Affaires dresse un très bon bilan de sa première participation au salon de la franchise qui s’est tenu en mars dernier.

      Près d’une centaine de contacts qualifiés ont été reçus durant les 4 jours de la manifestation. Ces contacts de qualité ont permis de dégager 3 profils très différents, vivement intéressés par l’enseigne Vêt’Affaires. D’une part, les entrepreneurs qui, disposant déjà d’un local, considèrent que Vêt’Affaires est l’enseigne la mieux adaptée pour leur future activité commerciale. D’autre part, les « séduits » par l’enseigne, qui n’ayant pas de préférence pour leur future implantation géographique ont découvert que Vêt’Affaires dispose de nombreux locaux, partout en France, qui peuvent être mis à leur disposition. Enfin, les porteurs de projet déterminés sur le choix de la ville où ils veulent s’implanter ont découvert la capacité des équipes développement de Vêt’Affaires à les accompagner dans leur recherche de local, parfaitement aguerris à la recherche du meilleur emplacement.

      Objectif 2012 : entre 10 et 15 ouvertures
      Du fait du nombre et de l’intérêt des candidats rencontrés, André PICARD, Directeur Général Associé de Vêt’Affaires est optimiste quant au nombre d’ouvertures qui devrait être réalisé cette année.

      A terme, l’objectif est d’atteindre 250 points de vente en France.

      80 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur