Fermer
Secteurs / Activités

    FRANCHISE FEEL JUICE Les innovations marketing 2011

    FRANCHISE FEEL JUICE Les innovations marketing 2011

    Fort de sa réussite, le réseau FEEL JUICE continue de faire évoluer son concept avec un élargissement de son offre qui renforce son positionnement sur le marché de la restauration rapide saine et diététique.

    En effet, après avoir été l’un des tous premiers acteurs hexagonaux à avoir proposé une gamme de jus de fruits frais et de smoothies, la Franchise FEEL JUICE a encore innové et lancé sa gamme de “Hotties”, ou boissons chaudes à bases de fruits et incluant des thés spécifiques sur une base thématique géographique et le très fameux Rooibos, apparenté du thé avec tous ses anti-oxydant mais sans… théine.

    Effectué sur plusieurs points de vente en début d’hiver, le lancement a connu un succès tel que l’on verra à l’hiver prochain une généralisation de cette nouvelle offre sur l’ensemble des points de vente de l’enseigne.

    Avec cette nouvelle gamme, l’enseigne complète donc son offre hivernale et recherche l’optimisation opérationnelle de ses points de vente et donc de la rentabilité de son modèle économique en recherchant toujours la différenciation dans un secteur porteur qui séduit de plus en plus de consommateurs.

    Un atout supplémentaire qui renforcera donc la progression déjà très significative de l’enseigne.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FEEL JUICE BAR

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FEEL JUICE BAR Trouvez votrelocal