Fermer
Secteurs / Activités

    La franchise Kid’s Paradis vise 10 agences en 2017

    Spécialisé dans la garde d’enfants à domicile, Kid’s Paradis est connu pour trouver une réponse à tous les problèmes de garde. Après avoir accueilli ses deux premiers franchisés courant 2016, l’enseigne qui compte aujourd’hui quatre agences en Ile-de-France, a pour objectif d’ouvrir 6 franchises en 2017 et ainsi passer le premier cap de son développement.

    Après avoir amorcé son développement en franchise en 2016, avec l’arrivée de deux franchisées dans le département des Hauts-de-Seine (92) à Montrouge et Neuilly-sur-Seine, Kid’s Paradis souhaite poursuivre son développement sur l’ensemble du territoire. “Nous recherchons aujourd’hui à investir les grandes agglomérations françaises, là où la demande est très forte. Les zones géographiques prioritaires sont donc Marseille, Bordeaux, Strasbourg, Lille et Nantes, même si nous étudions tout autre demande” confirme Anne-Marie Berthelot, fondatrice de l’enseigne.

    La franchise “Kid’s Paradis ne recherche pas de profil type, «nous souhaitons des personnes motivées avec un vrai état d’esprit d’entrepreneur et un fort investissement ainsi que le sens du relationnel et du management“, confie Anne-Marie Berthelot. En effet, la franchise Kid’s Paradis s’adresse à tous types de profil qu’ils soient issus ou non du secteur de la petite enfance.

    Ce concept qui séduit essentiellement les femmes, leur permet de s’épanouir dans un métier agréable tout en étant autonomes.

    Coté chiffre d’affaires, la franchise Kid’s Paradis maintient ses résultats depuis quatre ans : une belle performance sur un marché très concurrentiel. En 2016, l’enseigne a réalisé 1.2 millions d’euros de chiffre d’affaires.

    Grâce à la politique d’accompagnement et de partenariat mise en place, la tête de réseau souhaite permettre aux futurs franchisés de bénéficier de conditions d’adhésion particulièrement attractives et de redevances en moyenne deux fois moins élevées que les autres enseignes du secteur.

    UNE MULTITUDE DE SERVICES PERSONNALISÉS ET ADAPTÉS À CHAQUE ÂGE

    Spécialisé dans la garde d’enfants à domicile de 0 à 12 ans, Kid’s Paradis a pour objectif d’aider les parents à concilier vie professionnelle et vie privée en leur apportant un service personnalisé de qualité en parfaite adéquation avec leurs attentes. L’enseigne Kid’s Paradis possède d’ailleurs un agrément Qualité, gage de son savoir-faire dans la garde d’enfants. Renouvelé tous les cinq ans depuis son obtention en 2007, cet agrément est délivré par l’Etat après validation des compétences de la société dans le domaine de la petite enfance

    20 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur KID’S PARADIS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise KID’S PARADIS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise