Fermer
Secteurs / Activités

      Franchise Kiosque à Pizza : fév 2014, “recette du succès” - Com. de presse du 24 février 2014

      Com. de presse
      24 février 2014
      252 Points de Vente « Le Kiosques à Pizzas™ » en 10 ans
      Le1er réseau français de la pizza à emporter poursuit son irrésistible ascension
       
      252 points de vente sur toute la France, 39 ouvertures en 2013, dont 7 dans de nouveaux départements, 93% d’adhérents satisfaits, plus de 30% d’entre eux propriétaires de 2 à 5 kiosques.  Au vu des chiffres, on dirait bien que « Le Kiosque à Pizzas™», N°1 en France, a trouvé la bonne formule !
       
      S’il fallait résumer le succès du « Kiosque à Pizzas™», celui-ci repose sur un seul mot : la qualité. Qualité des pizzas, des emplacements, de l’accompagnement, de la franchise sans ses inconvénients. La preuve par quatre ci-dessous.
       
      Des pizzas fraîches au goût artisanal
      De la sauce tomate cuisinée à partir de tomates fraîches, du vrai fromage sélectionné pour son goût, un jambon de qualité supérieure, des produits de garniture frais : « Le Kiosque à Pizzas™ » fait d’abord la différence avec des ingrédients qui séduisent les plus gourmands.
      La pâte à pizzas à l’huile d’olive est fabriquée par chaque adhérent chaque jour sur place et les pizzas sont préparées à la demande sur un plan de travail en marbre avant d’être enfournées dans un four à sole en pierre. « Le Kiosque à Pizzas™» joue la carte de la méthode artisanale, la seule qui vaille.
       
      Des emplacements rigoureusement choisis
      Parkings de supermarchés, proximité de voies passantes, visibilité et accessibilité du point de vente : le succès du « Kiosque à Pizzas™» tient aussi dans les emplacements choisis avec le plus grand soin sur des zones de chalandise de 3 à 8 000 habitants.
      Ajoutez à cela des points de vente au charme rétro aussi agréables à l’œil que pratiques à tenir et vous aurez compris la deuxième recette de l’enseigne !
       
      Priorité absolue à l’accompagnement des adhérents 
      Anciens commerciaux, comptables, demandeurs d’emploi, chefs d’entreprise, banquiers, secrétaires… les adhérents viennent de tous les horizons professionnels, attirés par la perspective d’un métier sympathique et rémunérateur.
      Tout est fait pour leur croissance et leur épanouissement, depuis la formation technique jusqu’à la mise à disposition d’outils marketing en ligne. Les quatre associés fondateurs, eux-mêmes propriétaires de points de vente, accompagnent personnellement les adhérents dans leur région et ce dès le premier contact. Cette implication totale, directe et permanente explique aussi la réussite du « Kiosque à Pizzas™».
       
      Et O euro de redevances !
      « Le Kiosque à Pizzas™ » a coutume de dire que ses adhérents bénéficient des avantages de la franchise sans ses inconvénients. Jugez-en vous-même : pas de droit d’entrée, pas de royalties, pas de participation publicitaire. Quant à l’apport personnel, il est seulement de 18 000 €. Vous cherchez le piège ? Vous n’en trouverez pas !
       
      Pour en savoir plus, consulter www.le-kiosque-a-pizzas.com
       
      N’hésitez pas à venir rencontrer les dirigeants et visiter un « Kiosque à Pizzas™ »sur le Salon de la Franchise, à Paris du 23 au 26 mars.
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LE KIOSQUE A PIZZAS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LE KIOSQUE A PIZZAS