Fermer
Secteurs / Activités

      La franchise Midas ouvre un centre auto  à Villefranche-sur-Saône (69) et à Saint-Denis (93) - Com. de presse du 22 septembre 2018

      Com. de presse
      22 septembre 2018

      Midas-franchise-devanture-4

      Midas poursuit son développement avec 2 nouveaux centres automobiles :

      • Villefranche-sur-Saône (69).

      Mathieu VAN VEEDENDAAL a ouvert son centre Midas le 17 septembre dans le département du Rhône. Située au 176 boulevard Louis Blanc à Villefranche-sur-Saône (69), cette nouvelle franchise Midas proposera aux habitants de la région ses services. Perpétuellement dans une logique de croissance, le réseau ne cesse de conquérir de nouveaux territoires à travers la France, 360 centres sont actuellement en activité et de nombreux projets d’ouverture sont encore à prévoir dans les prochains mois.

      • Saint-Denis (93)

      Le réseau Midas poursuit son développement à travers la France avec une nouvelle ouverture de centre en Ile-de-France. C’est Hichem AYADI qui a eu l’opportunité, le 17 septembre 2018, de rejoindre le réseau de franchisés Midas. Situé au 4 boulevard Sembat à Saint-Denis, le nouveau centre bénéficie d’un emplacement idéal au Nord de la Capitale, près de grands axes routiers. Les ouvertures en Ile-de-France représentent un axe majeur de développement pour Midas en raison de la forte demande existante. Le réseau Midas a une nouvelle fois pour cette rentrée 2018 saisi l’opportunité d’y ouvrir les portes d’un centre, à Saint-Denis.

      60 000 €
      Apport personnel
      25 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MIDAS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MIDAS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise