Fermer
Secteurs / Activités

    la franchise Midas séduit de plus en plus

    Com. de presse
    15 novembre 2018

    Huit nouveaux centres en seulement 4 mois : la franchise Midas séduit de plus en plus

    Midas poursuit l’année 2018 avec l’ouverture de 8 nouveaux centres sur le territoire français depuis le mois de juillet. Le réseau, spécialiste de la réparation automobile toutes marques confondues, séduit depuis plus de quarante années un nombre conséquent de nouveaux partenaires franchisés. Avec plus de 360 centres ouverts actuellement, Midas conforte son statut de leader au quotidien.

    De nouvelles franchises en province mais pas que !

    midas – 1 – 15nov2018Le réseau Midas a poursuivi son déploiement sur le territoire français durant l’été et la rentrée 2018. Avec déjà 6 ouvertures depuis le début de l’année, Midas a maintenu sa croissance remarquable à la conquête de nouveaux partenaires franchisés avec ni plus ni moins de 8 nouvelles ouvertures de franchise en 4 mois ! Le spécialiste de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues séduit de jours en jours de nombreux clients mais également un certain nombre de candidats potentiels.

    • C’est tout d’abord à Port-de-Bouc dans le département des Bouches-du-Rhône (13) qu’a été inauguré le premier centre de l’été, celui de Tarik LOUNI, le 10 juillet.
    • Le 30 juillet, Alexis STEPHAN a débuté son activité à Petite-Forêt dans les Hauts-de-France (59). Cette franchise Midas est idéalement située dans une zone d’activités commerciales.
    • A Armentières (59), Jean-Luc HAIBETTE a ouvert son centre Midas le 16 août au sein d’une zone commerciale en centre-ville, dans les Hauts-de-France.
    • Puis, dans le département du Rhône, c’est à Villefranche-sur-Saône (69) que Mathieu VAN VEENENDAAL a ouvert, à son tour à la rentrée, sa franchise Midas le 17 septembre.
    • Hichem AYADI a également ouvert les portes de son centre auto à Saint-Denis (93) le 17 septembre. Cette ouverture, idéale pour le réseau Midas, est une réponse à la forte demande qu’il existe en région parisienne.
    • A Denain dans les Hauts-de-France (59), Juliette DRU a fait le choix de rejoindre le réseau d’experts et a ouvert son centre le 04 octobre.
    • C’est Noël PERIER, nouveau franchisé Midas, qui fait désormais profiter les habitants de Dardilly (69) et ces alentours des services automobiles du réseau depuis le 16 octobre.
    • Enfin, le 24 octobre un nouveau partenaire franchisé, Abdelmalik ABID, a lancé son activité à la Celle-Saint-Cloud (78) dans les Yvelines.

    midas – Isabelle Mirocha – 15nov2018« Le développement du réseau Midas repose sur la personnalité de nos partenaires franchisés et leur adhésion à une nouvelle vision de la réparation et de l’entretien automobile. Nous sommes entrés dans l’ère Midas 2.0 grâce à des outils plus modernes, de nombreux services en ligne et des centres technologiques rendant résolument une image de sérieux et de dynamisme. Ces atouts jouent aujourd’hui en la faveur de l’attractivité de Midas et donc du développement de l’enseigne ».

    Isabelle Mirocha, Responsable Recrutement Franchisés Midas France

    60 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MIDAS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MIDAS
    Trouvez votrelocal