Fermer
Secteurs / Activités

    Franchise MISTER GOLD: Biographie de son fondateur, Gilles REBIBO. - Com. de presse du 19 novembre 2012

    BIOGRAPHIE de Gilles REBIBO
    Fondateur de l’enseigne Mister Gold
    Président fondateur de la CSNOBO

    Ce sportif amateur de philosophie, a fait ses premiers pas dans l’univers de la bijouterie un peu par hasard, en devenant dans les années 70 commercial chez Casio, la marque japonaise de montres à quartz, qui défrayait alors la chronique en bousculant le monde très classique de l’horlogerie.

    Bijoutier de métier, Gilles Rebibo est avant tout un passionné d’Histoire de l’Art et de Gemmologie. Reconnu par la profession, il est depuis plus de 30 ans un véritable expert dans l’achat, l’expertise et la vente d’or.

    A l’origine des premiers comptoirs d’or de la capitale en 1980, Gilles Rebibo fonde en 1998 le Comptoir Européen de l’Or, son vaisseau amiral de la rue Lévis dans le 17ème arrondissement de Paris. Son affaire se développe rapidement avec l’ouverture du Comptoir de l’Or du Marais et du Comptoir Clichy Or.

    En 2010 il créé Mister Gold, le 1er réseau de franchises du secteur implanté en France.

    Basée sur l’expérience et la transmission du savoir-faire l’enseigne compte aujourd’hui un réseau de 7 enseignes franciliennes et prochainement au niveau national.

    Egalement Président fondateur de la Chambre Syndicale des Négociants d’Or et du Bijou d’Occasion, La CSNOBO est la seule organisation professionnelle en France représentative des métiers du négoce d’or et du bijou d’occasion, elle regroupe des professionnels reconnus, justifiant de nombreuses années d’exercice.

    Par ses fonctions au sein de la Chambre syndicale, soutenu par un grand nombre de ses confrères, Gilles Rebibo place désormais la reconnaissance de l’excellence du métier et la défense de la profession au coeur de ses actions.

    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MISTER GOLD

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MISTER GOLD
    Consultez l'Indicateur de la Franchise