Fermer
Secteurs / Activités

    Le réseau Monceau Fleurs s’agrandit - Com. de presse du 10 décembre 2020

    Com. de presse
    10 décembre 2020

    Avec 6 points de vente de plus, Monceau Fleurs continue de rayonner.   

    Depuis le 1er octobre, l’enseigne Monceau Fleurs a fleuri dans la ville d’Amboise (37) au 25 quai du Général de Gaulle. Nous sommes ravis d’accueillir une nouvelle franchisée au sein du groupe et heureux d’avoir pu inaugurer son point de vente juste avant le confinement. En dépit des restrictions sanitaires en vigueur peu de temps après l’ouverture, toute l’équipe a su rebondir avec succès en mettant en place les services de retrait magasin et de livraison.  

    MONCEAU FLEURS AMBOISE
    Monceau Fleurs – Amboise

    De plus, le 15 octobre deux nouvelles boutiques ont ouvert. Tout d’abord à Sartrouville (78), au 2 avenue Jean Jaurès, où l’ex-directeur de la formation chez emova GROUP et actuellement directeur de la Fédération Française des Artisans Fleuristes, a ouvert sa première boutique.

    MONCEAU FLEURS SARTROUVILLE
    Monceau Fleurs – Sartrouville

    Ensuite, nous nous réjouissons de l’ouverture d’un magasin Monceau Fleurs le même jour, dans la ville de Vitry (94), au 77 avenue rouget de l’Isle. Nous accueillons un nouveau franchisé au sein de notre réseau, et lui souhaitons une belle aventure au sein de notre groupe. 

    Deux franchisés du réseau Monceau Fleurs nous ont renouvelé leur confiance en se développant et en ouvrant deux nouveaux points de vente en décembre. Notre franchisé de Marseille (13), qui le 3 décembre a ouvert avec succès son 4ème point de vente dans le 9ème arrondissement, boulevard Redon, et nos multi-franchisés de Strasbourg (67), qui ont ouvert leur 7ème point de vente, au 74 rue de Boecklin. Riches de leur expérience au sein du groupe après avoir ouvert 4 magasins Monceau Fleurs, une boutique happy et un point de vente Rapid’Flore, ils ont souhaité continuer leur expansion avec emova GROUP. 

    Enfin, le 3 décembre nous avons accueilli un nouveau franchisé dans le réseau. Après avoir exploité différents commerces en région parisienne, il a souhaité se lancer dans une nouvelle aventure à nos côtés en ouvrant une boutique Monceau Fleurs, à la Ciotat (13), 257 avenue Ernest Subilia. Nous lui souhaitons une belle réussite sous le soleil du sud.

    70 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MONCEAU FLEURS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MONCEAU FLEURS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise