Fermer
Secteurs / Activités

    La franchise Rapid Pare-Brise sera présente aux journées du Courtage les 19 et 20 septembre - Com. de presse du 29 août 2018

    Maîtrise de la sinistralité – un positionnement économique pour les assurances

    Spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrage automobile, Rapid Pare-Brise revendique depuis sa création, en 2014, son indépendance. Un modèle qui différencie l’enseigne de ses principaux concurrents généralement agréés par des compagnies d’assurance. Cette démarche qui s’appuie également sur une totale transparence dans les prix pratiqués, sur des offres commerciales attractives et sur son propre système de garantie, porte ses fruits puisque le réseau enregistre désormais plus de 200 centres sur tout le territoire et un CA de 70 M d’euros.

    En participant les 19 et 20 septembre aux Journées du Courtage (Palais des Congrès, Porte Maillot) Rapid Pare-Brise va à la rencontre de l’ensemble des professionnels de l’assurance leur exposer notamment les bénéfices générés en matière de maîtrise de la sinistralité.

    Avec son slogan Rapid Pare-Brise, j’économise, l’enseigne s’adresse également aux professionnels du courtage et de l’assurance. En effet, si Rapid Pare-Brise maîtrise la sinistralité de ses clients, ce sont les assureurs de ces derniers qui en bénéficient.

    Pour exemple, à travers ses 200 centres franchisés, Rapid Pare-Brise propose :

    la garantie réparation d’impact à vie : en 2017, ce sont ainsi près de 10.000 réparations qui n’ont pas été facturées grâce à la garantie réparation d’impact à vie ;

    en cas de 2ème casse dans l’année, le remplacement offert :  en 2017 près de 2.000 pare-brise n’ont pas fait l’objet d’une prise en charge par les compagnies d’assurance.

    Un client satisfait de son réparateur est d’autant plus satisfait de son assureur Déjà présent sur l’édition précédente des Journées du Courtage, Rapid Pare-Brise réitère sa participation. Philippe Michel, Directeur Général Rapid Pare-Brise revient sur les motivations qui ont conduit à cette nouvelle présence sur le salon :

    « Notre participation en 2017, nous a permis de mettre en relief que Rapid Pare Brise a pour motivation principale la satisfaction de ses clients et que cela passe avant tout par une intervention effectuée rapidement et techniquement irréprochable (cf. étude Colbor Après-vente).  Cet objectif de qualité répond également à une préoccupation essentielle des agents et courtiers d’assurances, celle de fidéliser leurs clients. Un client satisfait de son réparateur est d’autant plus satisfait de son assureur. De nombreux témoignages ont conforté l’idée que réparateurs et assureurs oeuvrent ensemble à ravir leurs clients. Le salon du courtage est également l’occasion d’afficher l’intégrité de notre ligne de conduite vis-à-vis du monde de l’assurance et de l’argumenter au travers de notre logiciel de facturation, de la garantie réparation d’impact à vie et de la garantie casse d’un an pour tout pare-brise remplacé chez Rapid Pare-Brise. Les Journées du Courtage, une vitrine pour se présenter, se faire connaître et se faire apprécier ! »

    Rapid Pare-Brise rencontrera les 10.000 visiteurs attendus sur son

    stand T74 du 19 au 20 septembre 2018.

    19 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur RAPID PARE-BRISE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise RAPID PARE-BRISE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise