Fermer
Secteurs / Activités
    LA BOUCHERIE HABILLAGE SEP18

    Une franchisée dietplus récompensée par un trophée de l’Iref

    Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page
    Com. de presse
    13 novembre 2017

    DIETPLUS – Logo IREF Reseau agree GD – 13NOV2017Pour la 2e année consécutive, un membre du réseau dietplus figure parmi les lauréats du concours « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France », organisé par l’Iref (Fédération des réseaux européens de partenariat et franchise).

     

     

    DIETPLUS – IREF – 13NOV2017Après Christine Vermenouze, franchisée à Saint-Maximin en 2016, c’est Isabelle Derieux, responsable du centre de Fontainebleau, qui a reçu cet honneur en 2017. Son trophée lui a été remis lors de la soirée organisée par l’Iref le lundi 6 novembre dernier. Pour cet événement, Mme Derieux était accompagnée par Françoise Bonnor, directrice du concept de la franchise dietplus.

    Nous avons recueilli sa réaction.

    Quelles sont vos impressions après avoir reçu cette récompense ?

    C’est une grande fierté ! C’est aussi un aboutissement de mon travail et de mon investissement. Car depuis 2 ans, je me donne sans compter. Je suis fière pour mes clients, grâce à qui j’obtiens cette réussite et que je tiens à remercier. Et je suis heureuse de voir dietplus reconnu au niveau national à travers mon centre. Je suis fière de représenter la franchise et de la voir honorée.

    2 ans après l’ouverture de votre centre, quel regard portez-vous sur votre activité ?

    Je reste très animée par la volonté d’accompagner mes clients. J’y mets toute mon âme et toute mon énergie. Je m’épanouis et je rencontre de belles personnes. Je suis heureuse de ces 2 dernières années, qui ont été fabuleuses, et j’espère que cela continuera de nombreuses années encore.

    Que diriez-vous pour convaincre quelqu’un de rejoindre la franchise dietplus ?

    C’est une franchise dynamique, jeune, et qui cherche perpétuellement à progresser pour mettre à notre disposition des outils modernes et performants. Elle reste à taille humaine, elle est à l’écoute et proche de ses franchisés. Enfin, elle permet de s’épanouir et d’obtenir la récompense financière de ses efforts.

    10 000 €
    Apport personnel
    7 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche

    A lire également sur DIETPLUS

    A lire également sur ce thème

    • dietplus le spécialiste du rééquilibrage alimentaire : toujours plus haut !
      19 Sep 2018

      Après 7 ans d’existence en tant que franchise, le réseau dietplus continue d’afficher un fort dynamisme dans son développement. Les performances enregistrées par le spécialiste du rééquilibrage alimentaire sur la première moitié de l’exercice 2018 en attestent. Pas moins de 28 nouveaux centres ont été inaugurés pendant ce semestre, soit 4 de plus que lors… Lire la suite

    • LE CENTRE ANTI-TABAC BE-HARMONY OUVRE DANS LE centre ville de Luxembourg. 
      18 Sep 2018

      Après sa présence depuis 2012 à Esch sur Alzette, le réseau franchisé Be-Harmony passe à l’action, en installant une infirmière Française à la tête de son nouveau point de vente Luxembourgeois. Ce dernier proposera également toutes les prestations de la marque. l’ Arrêt du Tabac  la Perte de Poids  Gestion du Stress Burnout Ménopause Acouphènes Le… Lire la suite

    • Le centre anti-tabac BE-HARMONY ouvre à Pau
      18 Sep 2018

      Pascale à décidée de franchir le cap de la reconversion professionnelle en faisant confiance à la marque européenne Be-Harmony, leader sur le marché des centres Bien Être grâce à sa méthode unique, l’Harmonythérapie.

    • Le Groupe Afflelou nomme Olivier de Mendez Directeur Général de l’enseigne Optical Discount
      14 Sep 2018

      Le Groupe Afflelou annonce l’arrivée d’Olivier de Mendez au poste de Directeur général d’Optical Discount. A 49 ans, ce diplômé de l’EDHEC Lille, passé par Marionnaud et Publicis a surtout, en tant que Country Manager, piloté l’ouverture de 155 cafés Starbucks en France, de 2013 à 2017. Après un passage éclair chez Cojean entre février… Lire la suite

    • Be-Harmony grandit en franchise
      14 Sep 2018

      Be-Harmony est un concept de cabinet d’assistance et d’accompagnement au sevrage du tabac par traitement laser, qui a été créé en 2010 par Jean-François Azorit, lui-même ancien fumeur, ayant expérimenté avec succès la méthode. Progressivement, il a étendu ses activités à la perte de poids, la gestion du stress et du burnout, l’aide à la… Lire la suite

    BANNIERE PB COSMETICS
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DIETPLUS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS Trouvez votrelocal