Fermer
Secteurs / Activités

      Les Franchisés des boulangeries Fischer fêtent l’été - Com. de presse du 26 juillet 2017

      Com. de presse
      26 juillet 2017

      Régulièrement Fischer fait des partenariats avec des fournisseurs locaux pour promouvoir les fruits de saison, et l’économie locale.

      Comme chaque été, les franchisés Fischer vous font découvrir les mirabelles, un fruit de saison, grâce à ses tartelettes fabriquées en magasin, devant les clients. Pour ce projet Fischer s’est associé à un producteur local réputé.

      Fischer en profite pour organiser un jeu concours permettant aux enfants des clients de participer à une cession cooking, aidés et accompagnés des professionnels du magasin. C’est un véritable moment privilégié où ils peuvent réaliser leurs tartes eux-mêmes.

      Les franchisés Fischer mettent en avant les produits de saison cueillis localement, fidèles au respect de la nature et de l’environnement, éléments essentiels des valeurs de la marque. Ces cessions cooking permettent aux franchisés de montrer leur savoir-faire et de partager leur connaissance avec les petits et les grands.

      Authenticité, convivialité et famille ont toujours été dans l’ADN des boulangeries Fischer depuis plus de 100 ans.

      Fischer cherche activement des partenaires dans l’Est, notamment pour les villes de : Strasbourg, Verdun, Nancy, Epernay, etc…

       

      60 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur FISCHER

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise FISCHER
      Consultez l'Indicateur de la Franchise