Fermer
Secteurs / Activités

    Retrouvailles… à distance pour les franchisés Dietplus !

    Du 19 au 22 octobre, les membres du réseau avaient rendez-vous entre eux et avec l’équipe du franchiseur pour des « télé-retrouvailles ».

    dietplus franchiseDes « télé-retrouvailles » pour les franchisés dietplus !

    Le réseau Dietplus a pour habitude de rester en contact avec ses franchisés, mais

    Quand bien même le réseau reste en contact régulier par d’autres moyens, c’était en effet la première fois depuis la Convention annuelle de début février que les franchisés ont pu se retrouver à plusieurs. Si chacun était derrière son écran, le contact visuel, même virtuel, a été apprécié à sa juste valeur par les participants.
    Douze réunions se sont ainsi déroulées entre le 19 et le 22 octobre. Philippe Langohr, président de l’enseigne, y a pris part, de même que plusieurs membres des équipes concept, animation et communication.
    Après une présentation de solutions et de conseils en vue de la captation et de la fidélisation de la clientèle, chaque franchisé présent a eu la possibilité d’intervenir et de poser ses questions, auxquelles. Philippe Langohr et son équipe ont longuement répondu.
    Dans le contexte actuel, le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire mise plus que jamais sur la communication et la collaboration !

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DIETPLUS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise