Fermer
Secteurs / Activités

    Des franchisés ULYSSE engagés socialement

    Ulysse Colmar offre une matinée divertissante aux enfants de l’IMP « Les Catherinettes ».

    C’est le temps d’une matinée que Vincent Tritz, franchisé de l’agence Ulysse Colmar et transporteur de l’Institut Médico-Pédagogique « Les Catherinettes » a pu offrir à une quarantaine d’enfants handicapés un moment ludique au Centre de jeu Okidok de Colmar.

    Une action concrète et solidaire sur la base du volontariat.

    Vincent Tritz, franchisé Ulysse et l’IMP Les Catherinettes ont organisé une matinée de jeu au Centre d’Okidok Colmar. Cette manifestation avait pour objectif de regrouper et de permettre à environ 40 enfants, quelles que soient leurs capacités motrices et cognitives de profiter d’une récré géante 100% jeux et 100% fun. Un partenariat a alors été mis en place entre les 2 parties, Vincent Tritz s’est donc engagé à assurer le transport des enfants de l’IMP jusqu’au Centre Okidok et à offrir la sortie aux enfants, ainsi que le déjeuner. Ces derniers ont pu ainsi profiter de l’ensemble des structures de jeu et également de la venue de la mascotte. Les chauffeurs de la SARL Vincent Tritz TPMR étaient également au rendez-vous pour vivre avec eux ce moment unique.  « Cette matinée se voulait avant tout un moment de rencontres, d’exploration, de découverte et de partage », conclut Vincent Tritz.

     

    Ulysse Seine-Saint-Denis  participe à la journée porte ouverte d’un de ses IME.

    Alexandre Chhin, franchisé Ulysse Seine-Saint-Denis, un des principaux acteurs du transport de PMR* dans son département a participé à la journée porte ouverte d’un des établissements spécialisés dont il est le transporteur.  Accompagné de son chauffeur référent, M. Karim, il a pu ainsi présenter son entreprise la SARL SUPER TRANSFER et le Réseau Ulysse, qu’il a rejoint en 2015. Au cours de son intervention, il s’est vu recevoir les félicitations de toute l’équipe de l’Etablissement, ainsi que les parents et la grande directrice des 15 établissements de l’association, « nous sommes très contents du travail effectué par Alexandre Chhin depuis un mois », souligne la Directrice de l’Établissement.  Des petits cadeaux ont été prévus pour les enfants et des questionnaires de satisfaction ont été distribués aux parents. De plus, Alexandre Chhin a pu compter sur le soutien de son franchiseur en termes de communication. « Comme pour M. Vincent Tritz ou encore M. Frédéric Brouté, nous sommes ravis de pouvoir leurs apporter tous les outils nécessaire pour les accompagner dans leurs démarches », conclut Agathe Candidat, Responsable Communication du Réseau Ulysse.

     

    Le Réseau Ulysse continue de maintenir sa réputation et de garder ainsi sa position de leader sur son secteur d’activité. Ulysse compte aujourd’hui près de 80 implantations et a déjà signé12  nouveaux contrats au cours de l’année 2017. Vous souhaitez vous lancer en franchise ? N’attendez-plus, rejoignez un Réseau dynamique à visage humain, optez pour la franchise Ulysse.

    *Personnes à Mobilité Réduite

    25 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ULYSSE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ULYSSE Trouvez votrelocal