Fermer
Secteurs / Activités

      Franck Vialle invité sur Vivre FM 93.9, la radio du handicap ! - Com. de presse du 8 décembre 2016

      Com. de presse
      8 décembre 2016
      Le 18 Janvier prochain, Anne-Lise Farkoa, journaliste et spécialiste du handicap et de l’emploi donnera la parole à Franck Vialle Président-Fondateur d’Ulysse dans son émission de 10h.

      Créer de l’emploi et défendre la liberté pour toutes personnes à mobilité réduite de se déplacer !

      Cet entrepreneur lui-même tétraplégique a su faire de son handicap, une véritable force en créant Ulysse 1er Réseau Français de Transport et d’Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite. Il a également permis à des personnes valides (et à quelques-unes handicapées) de créer et développer leur propre entreprise sous l'enseigne Ulysse.

      La sucess story de Franck Vialle !

      Personnalité engagé Franck Vialle témoignera de son parcours en tant qu’entrepreneur handicapé. Il abordera les difficultés qu’il a pu rencontrer en lançant son concept, le fait d’avoir également lancé Ulysse en réseau de franchise,  et donnera quelques conseils à celles et ceux qui souhaiteraient tenter l’expérience de l’entreprenariat. Une manière de dresser un bilan de vingt années passées à défendre la liberté de se déplacer. L’objectif de son intervention est de montrer que les mots « handicap et travail » sont compatibles.

      La radio Vivre FM émet sur la fréquence 93.9, de 05h30 à 17h30, à Paris et en Ile-de-France. Elle est diffusée 24H/24 sur le site Internet www.vivrefm.com.

      25 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ULYSSE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ULYSSE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise