Fermer
Secteurs / Activités

    Fresh Burritos à Franchise Expo Paris - Com. de presse du 24 février 2015

    Leader français de la restauration rapide mexicaine, Fresh Burritos participera à Franchise Expo 2015. Deux ans après son lancement sur le marché en pleine croissance de la restauration rapide, et après une levée de fonds pour consolider sa tête de réseau, l’enseigne dispose de tous les outils pour assurer son rythme de développement visant les 25 restaurants à la fin 2015.

    Les performances d’un jeune réseau
    Fresh Burritos séduit les entrepreneurs voulant rallier une jeune chaîne, qui font le pari de l’originalité et de la primeur des installations, et des conditions financières avantageuses qui accompagnent les jeunes réseaux. La politique d’accompagnement des franchisés et de leurs projets est saluée par les franchisés dont certains sont multi-franchisés. Une multiplication des points de vente qui apporte des belles économies d’échelle et qui est hautement profitable aux restaurateurs.

    Des entrepreneurs aux profils très variés
    Fresh Burritos attire des entrepreneurs de tous horizons et de tous âges. "Nous attirons particulièrement ceux qui veulent participer à l’aventure du lancement d’un nouveau concept, par rapport à ceux qui choisissent la notoriété d’une enseigne. Nous compensons en leur offrant la primeur de l’enseigne, et nous employons à faire de notre jeunesse une force : nous avons moins de budgets que certains noms de la restauration rapide, mais nous sommes leader sur notre marché. Nous avons des circuits courts de décision, donc si nous décidons de faire des tests comme la livraison par exemple, nous le mettons en place rapidement. Nous sommes très réactifs. Et nous donnons les moyens de nos ambitions. 2014 a été l’année du tournant, nous atteindrons 25 restaurants en 2015, et encourageons la multi-franchise. Nous voulons prouver notre confiance à nos franchisés, et cette exploitation est intéressante pour eux en économies d’échelle et en management", confie David Mathieu, responsable du développement de l’enseigne.
    Les valeurs de l’entreprise sont : « simplicité, convivialité, transparence ». A l’image de leur cuisine et de leur communication, plébiscitées par une clientèle très large, pour l’essentiel jeune et fidèle, et de la disponibilité de l’équipe de la franchise.

    Un concept savoureux et équilibré
    L’enseigne propose une carte conviviale, constituée de plats complets et équilibrés, de petites faims, de desserts et de boissons.
    Les principaux plats proposés sont les burritos, tacos, salades et chilis. Le client personnalise son plat qui est préparé sous ses yeux. Les restaurants sont ouverts 6 jours sur 7, pour le déjeuner et le dîner. On y vient pour la pause déjeuner rapide, mais aussi en famille ou entre amis pour partager un bon moment en toute convivialité.

    Venez rencontrer l’équipe Fresh Burritos, du 22 au 25 mars
    2015, Franchise Expo, Pte de Versailles à Paris- Stand M73

     

    A propos de Fresh Burritos
    Création de l’enseigne en 2013. 11 restaurants en France, dont 2 en succursale. CA du réseau en 2014 : 2.5 millions d’euros. 60 emplois générés par le réseau. A deux reprises, le réseau a été distingué : Lauréat Nord Entreprendre et  Lauréat Total Développement.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FRESH BURRITOS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FRESH BURRITOS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise