H. La Croissanterie

Fresh Burritos s'attaque en franchise au marché du snacking

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page
Brève
14 mars 2013

La jeune enseigne de restauration rapide mexicaine compte ouvrir 5 franchises dans les 12 mois. Il s'agit de la première offre tex-mex sur le marché du snacking.

La jeune enseigne de restauration rapide mexicaine va ouvrir en France ses premières unités franchisées. Les objectifs de Fresh Burritos apparaissent assez ambitieux puisque son fondateur prévoit l’ouverture de 5 restaurants dans les 12 mois et de 50 à un horizon de 5 ans.
L’aventure de la franchise débute peu de temps après la création même de l’enseigne. Fresh Burritos a, en effet, vu le jour en mars 2011 avec l’ouverture d’un premier restaurant à Lille. Depuis, un deuxième point de vente en succursale a été créé. L’enseigne se positionne sur un marché du snacking en croissance avec une offre produit qui correspond au goût des Français. Effectivement, et selon Fresh Burritos, les produits mexicains occupent la deuxième place de l’alimentation ethnique en GSM.
Parmi les points forts de Fresh Burritos notons la préparation des burritos, tacos, salades et autres chilis sous les yeux du client, la personnalisation des plats ou encore la rapidité du service avec, selon l’enseigne, jusqu’à 120 clients par heure sur une seule caisse.
Les franchisés devront s’acquitter d’un droit d’entrée de 20 000 euros. L’investissement total est estimé à 1 600 euros / m² pour une surface comprise entre 70 et 150 m² avec un apport minimum de 60 000 euros. La redevance d’exploitation s’élève à 5 % du chiffre d’affaires et la redevance publicitaire à 1 % de ce même chiffre d’affaires.

60 000 €
Apport personnel
Voir la fiche
LA MIE CALINE BANNIERE
Enseignes du même secteur
Demander une
documentation

Pour plus d'informations sur FRESH BURRITOS

Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

Je suis intéressé par la franchise FRESH BURRITOS
CREER LILLE PAV17
Financez votre projet Trouvez votrelocal