Fermer
Secteurs / Activités

    G-Star à la rencontre de candidats lors de Franchise Expo Paris

    Le spécialiste néerlandais du jean (plus de 400 magasins franchisés dans le monde dont 60 en France) sera pour la première fois présent au grand rendez-vous de la Porte de Versailles, le mois prochain. G-Star vise 4 à 5 ouvertures dans l'Hexagone cette année.

    En phase active de recrutement, G-Star viendra présenter son concept – une marque de denim urbaine chic et mixte pour les 20-35 ans – à l’occasion du Salon Franchise Expo Paris (23-36 mars). Premier réseau mondial de la marque néerlandaise, la France abrite déjà près de 60 magasins sous enseigne, tous exploités en franchise, la formule de développement préférentielle de la chaîne (400 boutiques dans le monde, toutes franchisées).
    G-Star s’installe majoritairement en centre commercial (60 % des adresses) et en centre-ville, mais pas en retail park. Le concept s’exprime sur divers formats : le magasin standard (environ 200 m²) ; de grands points de vente (700 à 1 000 m²) comme celui du centre commercial de Nantes Atlantis ; et enfin de plus petites cellules de 120 m² à l’image du magasin 100 % dédié à la femme inauguré fin 2013 à Beaugrenelle.
    Dupliqué en franchise et non en commission-affiliation (les stocks et réassorts de marchandises sont à la charge du partenaire), G-Star recherche en priorité des professionnels du textile ou, a minima, des entrepreneurs plutôt expérimentés. La direction vise 4 à 5 ouvertures cette année et une centaine d’adresses, à terme.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur G-STAR

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise G-STAR
    Consultez l'Indicateur de la Franchise