Fermer
Secteurs / Activités

    Gamm Vert part en campagne - Brève du 1 mars 2013

    Brève
    1 mars 2013

    Mardi 5 mars, Gamm vert lancera sa première campagne de publicité télévisée. L'enseigne, qui jusqu'ici s'en était tenue au sponsoring d'émissions, veut accompagner ainsi la croissance de son réseau.

    Gamm vert s’apprête à lancer, le mardi 5 mars, sa première campagne de publicité sur le petit écran. L’enseigne espère redonner le “goût du jardin” aux téléspectateurs, en mettant en scènes un jeune quarantenaire dansant et chantonnant dans son potager. Ses spots, conçus avec l’agence BETC, seront diffusés sur plus de 20 chaînes, dont TF1 et les canaux de France Télévision.
    “Dans un contexte où les investissements médias de la distribution tendent à se contracter, nous avons à cœur chez Gamm vert de consolider les nôtres, en lien avec notre dynamique de croissance et la force de notre réseau”, précise Nadège Stroesler, Responsable de la communication de l’enseigne.
    Numéro 1 de la jardinerie en France, avec près de 1 000 magasins répartis sur le territoire (sous les bannières Gamm vert, Gamm vert Nature et Comptoir du Village) Gamm vert affichait , en juin 2012, un chiffre d’affaires de 1, 05 milliard d’euros.

    300 000 €
    Apport personnel
    6 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GAMM VERT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GAMM VERT
    Consultez l'Indicateur de la Franchise