Fermer
Secteurs / Activités

      Gautier : cap sur La Rochelle après Carcassonne - Brève du 27 septembre 2016

      Brève
      27 septembre 2016

      En quête “active” de nouveaux partenaires franchisés à La Rochelle, le fabricant et distributeur de mobilier français contemporain annonce également sa toute fraîche implantation à Carcassonne.

      Le 61e pavillon de Gautier flottera-t-il à La Rochelle ? Le chef-lieu du département de la Charente-Maritime se révèle, en tout cas à l’heure où nous écrivons, une cible privilégiée dans sa quête de maillage du territoire via la franchise, vient-il d’indiquer. Un maillage de l’Hexagone via le commerce affilié (entamée en 2005) qui a connu, depuis mars dernier, un net coup d’accélérateur avec le déploiement de cinq nouveaux franchisés. Objectif du fabricant et distributeur de mobilier contemporain à l’horizon 2022 : compter 110 points de vente en France et autant à l'international.
       
      Gautier (un chiffre d'affaires proche des 140 millions d’euros), dont la fabrication est issue exclusivement de ses sites de production vendéens, annonce, par ailleurs, avoir accueilli un nouvel affilié dans son giron. Implanté à Carcassonne, ce 60e magasin Gautier en France, ouvert depuis le 8 septembre dernier, décline sur 300 m² les dernières collections pour la séjour/salon, le dressing et la chambre (enfants et adultes). Avec un leitmotiv : “accompagner avec expertise les consommateurs pour répondre à leurs attentes et proposer un conseil personnalisé en architecture d'intérieur.”

      100 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur GAUTIER

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise GAUTIER
      Consultez l'Indicateur de la Franchise