Fermer
Secteurs / Activités

      Gémo accompagne les familles à mieux appréhender le stress de l’école avec « les Contes de la Rentrée » - Com. de presse du 29 août 2018

      Com. de presse
      29 août 2018

      GEMO 1Petits monstres – 29aout2018

      La rentrée des classes est toujours un moment très important pour les petits comme pour les grands : l’appréhension des changements, beaucoup de préparation, une nouvelle organisation à trouver qui peut parfois perturber le sommeil des enfants… Pour une rentrée plus sereine et tout en douceur, GÉMO lance le 29 août l’opération « Les Contes de la Rentrée ». Sur ses réseaux sociaux, la marque propose aux parents un nouveau conte à lire chaque semaine.

      Et si GÉMO enchantait la Rentrée !

      La rentrée approche et les enfants ont du mal à fermer les yeux ? Chaque semaine, pendant 3 semaines, sur les comptes Facebook et Instagram de GÉMO, les parents pourront retrouver une nouvelle histoire à lire le soir, sous forme d’albums photos et d’animations pour aider leurs petits à s’endormir paisiblement et ainsi faire rimer rentrée et sérénité ! Chaque conte sera mis en image par l’illustratrice liliscratchy et mettra en scène les problématiques de la rentrée et les personnages de la collection de tee-shirts les petits montres de GÉMO.

      Les clients de l’enseigne pourront également retrouver « les Contes de la Rentrée » dans les newsletters de GÉMO.

      GEMO_Petits monstres 29aout2018Des contes pour les petits et des conseils pour les grands

      La rentrée des classes est toujours un nouveau cap à passer pour les parents, qui ont un rôle clé à jouer au cours de cette période charnière pour l’enfant, souvent synonyme d’appréhension : une nouvelle classe, de nouveaux camarades, de nouveaux professeurs ou encore une nouvelle école. Avec « les Contes de la Rentrée » GÉMO accompagne les familles de manière ludique pour aborder la rentrée en toute tranquillité !

      Le bien-être des familles, une priorité pour l’enseigne

      Imaginée par l’agence Rosbeef!, cette opération répond à la volonté de GÉMO d’être au plus près des besoins de ses clients et plus particulièrement des familles. L’enseigne spécialisée dans les Vêtements et chaussures pour toute la famille  se donne la mission d’accompagner les familles en tant que facilitateur du quotidien : que cela soit au moment de l’organisation de la rentrée des classes, ou pour chaque moment important de leur vie !

      120 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur GEMO

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise GEMO
      Consultez l'Indicateur de la Franchise