Fermer
Secteurs / Activités

    Geneviève Lethu fête ses 40 ans de franchise

    La pionnière française des arts de la table en franchise fête cette année ses 40 ans. L'occasion pour l'enseigne Geneviève Lethu d'afficher une ambition intacte.

    La Rochelle, 1972. Geneviève Lethu, ex-institutrice, révolutionne le commerce des arts de la table en réunissant, dans une même boutique, tout le nécessaire à la fonction du repas, de sa préparation à sa consommation, du jamais vu jusqu’alors. Le succès est immédiat. La fondatrice décide rapidement de dupliquer le concept. Et choisit, à nouveau, la voie de l’inédit, en optant pour un modèle de développement encore balbutiant à l’époque en France : la franchise.
    Paris, 2012. L’enseigne fédère 80 points de vente en France, dont 72 franchises, ainsi que 30 à l’étranger. Elle a désormais deux petites sœurs : Influences (1 magasin à Reims) et L’Atelier Cuisinier (trois unités à St-Lô, Narbonne et Paris 16ème). Et exposera une fois encore sur le salon Franchise Expo à la Porte de Versailles en mars. Objectif : créer 5 nouvelles boutiques dans l’Hexagone cette année, tout en poursuivant son essor à l’international.

    120 000 €
    Apport personnel
    16 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GENEVIEVE LETHU

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GENEVIEVE LETHU Trouvez votrelocal