Fermer
Secteurs / Activités

    GLASTINT au SIMI 2019 : 2 gammes phares et un service en vedette

    GLASTINT AU SIMI 2019 : ZOOM SUR LE FILM ANTI-PIRATAGE VISUEL, LES STORES ET LE DÉCRET TERTIAIRE (LOI ÉLAN)

    Bien connu des entreprises du Facility Management, le réseau Glastint exposera ses produits et services au SIMI 2019. En plus des films pour vitrage pour la sécurité, la décoration, la santé, l’isolation et l’efficacité énergétique des bâtiments (chaud / froid), l’accent sera mis cette année sur les nouveautés : le film ESPIONNA BLACK SCREEN, une exclusivité qui a déjà séduit de nombreuses entreprises gérant des données sensibles, la nouvelle offre de stores et la mise en conformité avec le Décret Tertiaire (loi ÉLAN).

    GLASTINT, le leader français de la pose de films pour vitrages Bâtiment, sera présent au SIMI, le RDV de l’immobilier d’entreprise : Les 11, 12 et 13 décembre 2019 PALAIS DES CONGRES – PORTE MAILLOT – PARIS Niveau 4 / Stand n°G01

    Au cours du SIMI, Glastint présentera la totalité de ses gammes isolation, sécurité, décoration et santé et ses services :

    • Une offre unique de plus de 1 000 films pour vitrage et autres supports ;
    • Des solutions économiques et pratiques gérées par un interlocuteur dédié prenant en charge la gestion complète du projet ;
    • Son Bureau d’étude technique intégré ;
    • Son réseau national avec une forte présence locale : plus de 65 centres franchisés et 210 techniciens-poseurs.

    Deux produits phares et un service seront mis en avant lors du salon :

    1 – ESPIONNA BLACK SCREEN : Ce film anti-piratage visuel permet d’occulter le contenu des écrans pour  1 – les personnes situées à l’extérieur des salles vitrées tout en conservant les vitrages transparents (voir photo sans / avec). La confidentialité des informations diffusées est ainsi préservée, un enjeu considérable pour de nombreux professionnels comme les banques, sociétés de conseil, entreprises du marché du CAC 40, entreprises High Tech, laboratoires de Recherche et Développement, aménagement de bureaux, location de bureaux et salles de réunions… qui ont d’ores et déjà plébiscité ce nouveau film pour vitrage développé en exclusivité par Glastint en partenariat avec le 1er fabricant mondial de films polarisants intégrés dans les écrans (LCD, Plasma, ordinateurs). Exclusivement fourni et posé par les techniciens Glastint en France, le film ESPIONNA BLACK SCREEN est adapté aux cloisons vitrées des bureaux et salles de réunion.

    2Les STORES sur-mesure : Grâce à ses partenariats avec les plus grands fabricants, GLASTINT propose la fourniture et la pose de stores sur mesure (matière, couleurs, textures…) de haute qualité, certifiés selon les normes internationales les plus strictes (ISO 9001, CE, EAC, Fcc, EN 13120).

    – Mise en place du décret Tertiaire (Loi ÉLAN) : Suite à la publication du décret Tertiaire le 1er octobre 2019 (dans le cadre de la loi ÉLAN), les entreprises auront l’obligation de diminuer fortement la consommation énergétique de leur parc tertiaire à compter de 2021. En collaboration avec son Bureau d’études techniques national intégré et grâce à ses gammes de films pour vitrage, ISOLA, SILVA et SPECTRA notamment, le réseau GLASTINT accompagne les gestionnaires

    Pour mémoire : Avec un catalogue de plus de 1 000 films pour vitrage et autres supports, GLASTINT possède une offre unique de produits qui répondent aux besoins des gestionnaires techniques et des chargés d’affaire des entreprises de Facility Management : 

    1 – Économies d’énergie : Les films pour vitrage Glastint permettent de réduire notablement l’utilisation de la climatisation en été et du chauffage en hiver. Les performances de ces films en termes d’efficacité énergétique, issues de retours clients et d’études techniques menées par le Bureau d’Études Techniques National GLASTINT, sont quantifiables et avérées. Certaines gammes de films isolants permettent d’accéder à la norme RT 2012. GLASTINT a notamment équipé en 2018 des locaux à VÉLIZY (78) appartenant à HSBC, un chantier de plus de 1 900 m2 de façades vitrées. 

    2 – Sécurité : Depuis les attentats de 2015, les entreprises et institutions cherchent à protéger leurs personnel et visiteurs en cas d’explosion ou de tentative d’intrusion. GLASTINT a équipé en 2 ans de très nombreux bâtiments de ses films de protection de vitrage (retardateurs de bris de glace), parmi lesquels plusieurs bâtiments des Parlements Européens de Bruxelles et Strasbourg (13 000 m2 au total). 

    3 – Décoration : GLASTINT dispose de plusieurs gammes et centaines de films destinés à décorer, personnaliser, rénover, habiller, tous types de surface comme les cloisons vitrées, les murs… mais aussi des films pour instaurer de l’intimité dans une pièce tout en laissant passer la lumière

    4 – Santé : Les films à haute valeur ajoutée GLASTINT répondent efficacement à des enjeux de Santé publique dans 3 domaines précis : la maîtrise de la lumière naturelle, le rejet des ultraviolets (UV) nocifs pour la peau, sources de maladie et de vieillissement et le rejet des ondes électromagnétiques.

    Le Responsable Grands Comptes Bâtiment, M. Stéphane Bentayou sera présent sur le stand, accompagné de plusieurs franchisés GLASTINT.

    Aujourd’hui, GLASTINT, c’est :

    • 65 centres en France et plus de 210 techniciens
    • Deux activités : Pose de films pour l’automobile et le bâtiment, et réparation et remplacement de vitrages automobile (pare-brise…)
    • Respect d’une Charte de qualité liée à la pose des films, à la réparation de pare-brise et aux services

     

    • Pour l’Automobile (vitres teintées) :
    1. Une garantie nationale intercentre jusqu’à 10 ans, un certificat de conformité à la réglementation (bon de garantie)
    2. Un Service de remplacement 36 mois pour le remplacement du film à l’identique en cas de bris de glace (inclus dans les tarifs automobile selon les gammes)
    • Pour le Bâtiment :
    1. Une garantie jusqu’à 15 ans
    2. Un bureau d’études techniques national dédié
    3. Un calculateur d’économie d’énergie…
    • Plus de 1 000 références de films dont de nombreuses exclusivités
    • Un Service Grands Comptes pour les flottes automobiles, mais également en Bâtiment pour les enseignes nationales et les grandes entreprises qui possèdent un parc immobilier important.
    • Des accords-cadres dans le monde de l’automobile et des partenariats dans celui du bâtiment (BNP Paribas Real Estate, Vinci Facilities, HSBC, Bouygues Construction, Dumez, Sanofi Aventis, Roche…)
    30 000 €
    Apport personnel
    12 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GLASTINT

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GLASTINT
    Trouvez votrelocal