Fermer
Secteurs / Activités

      Glastint lance l’assurance 36 mois : une première sur le marché du traitement de vitrages ! - Com. de presse du 17 février 2011

      Com. de presse
      17 février 2011

      Avec Glastint, dîtes 36 !

      Vitres cassées suite à un événement accidentel, un acte de vandalisme ou un vol … Glastint remplace gratuitement le traitement de vitrages à l’identique pendant 36 mois :

      Le propriétaire d’un véhicule équipé par Glastint peut désormais bénéficier du remplacement de son traitement de vitrages, qui sera identique à celui existant avant le sinistre.
      On respire … 1) La prestation est incluse dans le prix du traitement de vitrages. 2) Toutes les démarches administratives sont réalisées par les centres Glastint. Le client doit simplement justifier son sinistre en
      apportant le bon de remplacement du vitrage ou la copie de la facture.
      Cette offre s’applique à l’ensemble du réseau Glastint car elle est inscrite dans le concept de l’enseigne.

      Quelques précisions
      :
      D’une durée de 36 mois, à compter du jour de la pose d’un ou de plusieurs traitements de vitrages Glastint et de l’émission du bon de garantie, l’assurance concerne toutes les gammes Automobiles Glastint (en dehors de l’entrée de gamme XS). Tous les vitrages équipés sont assurés à l’exception du pare-brise et des phares.

      Objectifs de Glastint :
      Répondre aux besoins des clients (particuliers, clients des prescripteurs, flottes automobiles) avec des services à valeur ajoutée. En effet, depuis quelques années Glastint propose des garanties jusqu’à 10 ans en fonction du type d’équipement, garanties les plus longues sur le marché de l’automobile. L’enseigne renforce aujourd’hui son offre et devance les besoins de sa clientèle avec la création de l’assurance 36 mois.

      Glastint protège l’intérieur de l’extérieur
      En 2009, le remplacement et la réparation du vitrage ont augmenté de 6% en moyenne selon les assurances (enquête «40 millions d’automobilistes»). Les vitres d’une automobile sont vulnérables au quotidien (accident de la route, vol, vandalisme … ), les traitements de vitrages Glastint assurent une protection supplémentaire en cas de choc, la vitre risque de casser mais le film retiendra les projections de verre qui peuvent blesser grièvement les passagers. Plus spécifiquement, Glastint, au travers de sa gamme protection et de ses produits sécurités neutres
      ou teintés, propose une diversité de films retardateurs d’effractions.
      L’agresseur devra répéter ses coups plusieurs fois avant de faire céder la vitre qui restera feuilletée à l’instar d’un pare brise.

      Expérience, notoriété et citoyenneté Avec plus de 25 ans d’expérience dans l’application du traitement de vitrages (vitres teintées ou sécurisées), Glastint s’est imposé comme le 1er réseau de franchises de traitement de vitrages en France, couvrant deux domaines d’activités distincts : l’automobile et le bâtiment.

      Glastint met en avant son engagement dans la cause environnementale en contribuant aux économies d’énergie (le traitement de vitrage permet de baisser la consommation de climatisation ou de chauffage, et réduit par conséquent la production de gaz à effet de serre).

      À propos de Glastint
      Glastint, l’expert lumière au service de l’Automobile et du Bâtiment Créée en 1989 à Monaco, la société Glastint s’est – dès l’origine – spécialisée sur un marché innovant : le traitement de vitrages. Depuis, la marque développe,
      pour les marchés de l’Automobile et du Bâtiment, une véritable expertise lumière qui – associée à d’ingénieuses applications de filtres sélectifs multicouches – permet de résoudre la majorité des problématiques inhérentes au matériau du verre.
      Sécurité des biens et des personnes, confort de vie, isolation thermique, maîtrise des énergies polluantes ou à risques, respect de l’environnement, contrôle de la réflexion et de la transmission de lumière, systèmes antigraffiti, traitements décoratifs, conformité technique aux normes européennes… les applications du traitement de vitrages sont multiples.

      www.glastint.com

      30 000 €
      Apport personnel
      12 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur GLASTINT

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise GLASTINT
      Consultez l'Indicateur de la Franchise