Fermer
Secteurs / Activités

    GLASTINT : Les Réunions d’information 2020

    Glastint poursuit ses ateliers de présentation de la franchise GLASTINT, qui connaissent un vif succès depuis leur création en 2017. De nouvelles dates de réunion de présentation de son concept sont annoncées pour le 1er trimestre 2020.
    L’enseigne aura en effet intégré 9 nouveaux centres en 2019, dont un centre qui va ouvrir en Côte d’Ivoire, et entend bien poursuivre son développement.

    GLASTINT propose aux aspirants franchisés une nouvelle série de réunions d’information au cours du 1er trimestre 2020, pour leur présenter son concept et ses nombreux atouts. Ces Ateliers se dérouleront sur une demi-journée (de 13h30 à 17h30) :

    Marseille (13) : – Le jeudi 23 janvier 2020 – Le jeudi 6 février 2020 – Le jeudi 12 mars 2020

    Torcy/Marne-la-Vallée (77) : – Le lundi 13 janvier 2020 – Le mardi 11 février 2020 – Le mercredi 4 mars 2020

    Ces réunions d’informations sont gratuites et n’engagent en aucun cas les participants.
    Les personnes intéressées peuvent s’inscrire à la réunion de leur choix sur le site GLASTINT : https://www.glastint.com/ouvrir-un-centre/atelier-franchise/

    Glastint donne désormais la possibilité à ses futurs franchisés de pratiquer uniquement ses métiers Automobile (vitres teintées et remplacement de pare-brise) ou la globalité de ses activités Automobile et Bâtiment (pose de films).

    Au cours de ces réunions, seront présentées les activités des franchisés GLASTINT :

    Remplacement et réparation de pare-brise et autres vitrages : Cette activité, intégrée au concept en 2016, est désormais bien établie et bénéficie d’une croissance continue.

    – Les vitres teintées 100% conformes (pose de films sur vitrages) Automobile : L’activité historique de GLASTINT, qui a fait sa renommée et sa position de leader sur ce marché. Les innovations portées par l’enseigne depuis la réglementation sur le surteintage des vitres avant lui ont permis de pérenniser son activité.

    – Les films pour vitrages bâtiment : Une activité historique en plein développement ces dernières années, puisque l’enseigne a réalisé un C.A. bâtiment en hausse de 29% en 2017, une tendance qui se confirme en 2018 avec une progression de 13% ainsi qu’en 2019 (+ 13% à nombre de centres constant).

    30 000 €
    Apport personnel
    12 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GLASTINT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GLASTINT