Fermer
Secteurs / Activités

      Glastint poursuit son développement en Bourgogne - Com. de presse du 28 avril 2010

      Com. de presse
      28 avril 2010

      Glastint, le spécialiste du traitement de vitrages, poursuit son développement en région bourgogne.

      Le centre Glastint Dijon (Chenôve) a ouvert ses portes le 15 mars. Désormais, le réseau Glastint compte 70 centres.
      Vins et vignobles prestigieux, gastronomie, sites classés au patrimoine mondial de l’Unesco, la région Bourgogne cultive art et douceur de vivre. Pour participer au confort et au bien-être des habitants, il fallait que l’expert lumière Glastint s’implante à Chenôve dans l’agglomération dijonnaise ! Jean Michel Duarte est le franchisé du nouveau centre Glastint Dijon. Idéalement situé dans une zone commerciale, le centre est entouré d’une vingtaine de concessionnaires automobile. Avant de rejoindre le réseau Glastint, Jean Michel a travaillé 20 ans dans le secteur du bâtiment comme chef de chantier en menuiserie, puis 6 ans à son compte comme préparateur dans l’automobile haut de gamme. Ce nouveau franchisé a découvert Glastint lorsqu’il distribuait des produits de la marque Protech. Le centre de Chenôve dispose d’un espace de 100 m² et bénéficie de 2 enseignes : Glastint et Protech. Jean Michel s’occupe de l’administratif et du commercial, il a donc recruté un poseur.
      Le centre Glastint Dijon s’ouvre de belles perspectives de développement : déjà deux analyses réalisées pour le Bâtiment et de nombreuses demandes de particuliers et de concessionnaires pour l’automobile.

      Glastint, l’expert lumière au service de l’Automobile et du Bâtiment

      Le traitement de vitrages Glastint contribuent à la protection de l’environnement par la maîtrise de la chaleur et de l’énergie.
      Sécurité des biens et des personnes, confort de vie, isolation thermique, maîtrise des énergies polluantes ou à risques, respect de l’environnement, contrôle de la réflexion et de la transmission de lumière, systèmes antigraffiti, traitements décoratifs, conformité technique aux normes européennes… les applications du traitement de vitrages sont multiples.

      A propos de Glastint

      L’entreprise Glastint est le leader du traitement de vitrages. Parfaitement formalisé, le savoir-faire Glastint s’exprime aujourd’hui au travers d’une marque, devenue l’appellation «générique» en matière de traitement de
      vitrages automobile, d’une qualité de matériaux et d’une technicité d’application labellisées. La diversité des solutions proposées permet d’optimiser la qualité et la densité de la lumière naturelle, palliant ainsi les
      méfaits des rayons du soleil et les lacunes sécuritaires d’une simple surface vitrée.

      30 000 €
      Apport personnel
      12 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur GLASTINT

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise GLASTINT