Fermer
Secteurs / Activités

      Glup's a inauguré son nouveau concept architectural - Brève du 19 janvier 2011

      Brève
      19 janvier 2011

      Le nouveau magasin porte-drapeau de l’enseigne 100 % bonbons (48 points de vente en France, dont 45 en licence de marque) a été inauguré ce 18 janvier. Ouverte à la clientèle le 23 décembre, avec plusieurs semaines de retard sur le planning à cause de la rénovation de la galerie du 84 Champs Elysées, la boutique présente le nouveau concept architectural de l’enseigne, signé par le cabinet Atelier Sacha Guenkine : lignes fluides, espace totalement décloisonné, faux plafond lumineux, mobilier en inox brossé, corian et résine bleutée.
      À l’entrée du magasin, incrusté dans la résine mate bleutée du sol, le nouveau logo accueille les clients. Une première vitrine, ouverte sur la galerie, est animée d’écrans plats fluorescents qui diffusent en continu animations 3 D, jingles et clips, avec en arrière-plan un premier mur de bonbons. La seconde expose les créations Glup’s (gâteaux, bouquets de fleurs, voitures, instruments de musique, tour Eiffel etc), les compositions 3D réalisées à partir de bonbons en tous genres, personnalisables pour surprendre ses invités ou faire un cadeau.
      La tête de réseau n’a pas encore précisé à quel rythme elle envisage le déploiement du nouveau concept dans l’ensemble de la chaîne.

      25 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur GLUP’S

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise GLUP’S
      Consultez l'Indicateur de la Franchise