Fermer
Secteurs / Activités

    Glup's se rhabille à son image !

     A l’instar des grandes enseignes commerciales, la chaîne de confiseries en libre-service (42 points de vente, dont 39 en licence de marque) travaille son image. Elle a décidé de “rhabiller de pied en cap ses ambassadeurs”. Signés par la créatrice Doria Salembo, les nouveaux vêtements portés par les franchisés et leur équipe de vente ont été “repensés dans une dynamique de modernité et de gaieté”, valeurs que le réseau met en avant.
    Pour répondre aux codes vestimentaires des deux sexes, deux tabliers, associant le jaune et le noir, ont été conçus : une version, cintrée, pour femmes et une pour hommes. Différentes tailles, tenant compte des mensurations de chacun, sont proposées. Dans le même esprit, Glup’s a introduit dans sa gamme de vêtements d’image des vestes spécifiquement pensées pour la saison froide. Là encore hommes et femmes ont droit à un modèle “qui met en valeur leur silhouette” et vient s’ajouter aux accessoires déjà existants, en particulier une ligne de T-shirt noirs à manches longues.
    Ce nouvel habillage fera-t-il progresser les chiffres d’affaires, c’est toute la question !

    25 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GLUP’S

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GLUP’S Trouvez votrelocal